| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
lecamenber | Reprise du message précédent :
Si je peux me permettre, c'est tout à fait correct pour la partie en travée. Sur appuis, c'est le contraire. Mais effectivement, une tranchée de 3cm sans couper d'aciers en sous face de dalle ne remettra pas en cause la solidité de la dite dalle si cette dernière a été réalisée correctement à l'origine. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:58:52 ![]() ![]() |
silkr |
|
Daphne kernel panic | Pas con comme idée. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-09-2020 à 12:27:14 |
Daphne kernel panic |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
silkr |
yep regarde des toff sur internet, ca rend vraiment sympa avec un bardage bois. J'ai voulu le faire, mais pas de faux plafond au RDC donc niet
On apprend de nos erreurs Message édité par silkr le 25-09-2020 à 13:27:39 |
gloinfred |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:59:46 ![]() ![]() |
bouhi93 | acova... (je sais...) |
silkr |
|
Poly |
|
berlo dubitatif |
j'm'y connais en poutres sous-dimensionnés, y'en avait dans les 2 maisons que j'ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 25-09-2020 à 17:19:36 |
niku viaggiando controvento |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 25-09-2020 à 17:12:58 |
bouhi93 |
|
berlo dubitatif |
gloinfred |
|
Kelchacalcetype |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Guillaume1958 |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 25-09-2020 à 17:48:43 |
bibens |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
|
k-nar Laqué. | J'ai besoin d'avis d'experts Placo en double peau ou placo phonique simple peau? Quel est le plus efficace pour limiter les sons? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
grotius |
|
bibens |
|
shebangz | Notre constructeur nous propose du Kline pour toutes les menuiseries (alu). Vous avez un avis sur cette marque ? Ça se compare avec quoi ? Nous sommes proche Nantes pour info. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 25-09-2020 à 21:58:58 |
Kelchacalcetype |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, je lis 39 vs. 45. 8 dB c'est quasiment 8x moins de bruit (ça le serait si c'était 9 dB, 3dB = x2 sur le bruit) --------------- A new power is rising |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
shebangz |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-09-2020 à 22:42:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |