| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:01:00 ![]() ![]() |
chrispc |
|
vitrail |
|
Perfector Memento mori |
Tu construis pas en CCMI d'après ton message ? Un exemple des galères possibles sans ce type de contrat (dont on parlait en page d'avant) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-09-2020 à 14:17:18 --------------- Randos |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
grotius |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais avec un gros budget on peut foutre une grosse VMC qui fait vroum vroum et qui répare les motos russes, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rab68 |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 10-09-2020 à 14:21:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
chrispc |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:26:56 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mikamika |
Tchecker67 | [repost du topic éclairage, pour avis complémentaires]
Message cité 1 fois Message édité par Tchecker67 le 10-09-2020 à 15:08:24 |
Tchecker67 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 15:17:42 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kristoff I like China. ex cj27 |
silkr |
|
Dephi |
--------------- |
silkr |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | c'est la classe à Dallas --------------- :o |
lecamenber |
Non, pas de CCMI, bien qu'il ait insisté pour qu'on signe un contrat intitulé "construction de maison individuelle" avant le démarrage. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
silkr |
ok car sur la premiere photo ca parait proche, mais la seconde le couloir parait plus large Mais beau taf. Tu as incrusté des led dans l'escalier ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-09-2020 à 16:01:32 |
Ark77 | Bonjour, J'aimerais faire une séparation en claustra de bois pour éviter de monter une cloison et alourdir mon entrée.
Du coup, je cherche des tasseaux (j'ai pas de scie circulaire pour recouper des planches). Ou est ce que ça se trouve (de qualité) à votre avis? Message cité 2 fois Message édité par Ark77 le 10-09-2020 à 16:40:35 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-09-2020 à 17:46:53 --------------- :o |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Ark77 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
grotius |
|
silkr |
|
grotius |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |