| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 12:05:33 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Pour les textiles, au pire louer un injecteur extracteur --------------- Ci git une signature. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bigboss_91 |
edit : j'avais fait un tour dans la même zone géographique, une majorité des maisons 1930 ont des fissures ou des traces. Mais ça été entretenu et réparé. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 09-09-2020 à 13:18:02 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 13:08:39 ![]() Je viens de démarcher des entreprises pour remettre en norme l’assainissement et les délais... mon dieu...
|
Shitan detailer :o | Au pire faudra attaquer le vendeur pour vice caché --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 |
Même pas, c'est indiqué dans le compromis de vente --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
rody |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 13:43:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 13:43:26 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Tu n'as pas à être désolé, je viens chercher ici des réponses et informations, et je remercie ceux qui se penchent sur ma demande. Il est vrai que maintenant, je me dis que j'aurai du prendre le temps, ou de laisser passer l'offre. Ma question initiale etait bien évidemment basé sur l'idée de faire des travaux. Je n'ai pas l'intention de laisser en l'état. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
rab68 |
|
Shitan detailer :o | Mieux vaut dépenser 1k euros dans une expertise et ne pas avoir de travaux à faire ensuite on espère que ce sera le cas pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-09-2020 à 13:51:19 --------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
bigboss_91 |
Oui, on a vu des maisons où les façades ont été refaites, c'est impressionant.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nical_73 |
|
bigboss_91 |
Oui c'est vrai.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
cisko |
|
outlaw_ |
|
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
grotius |
|
rody |
scrumpz |
Suffit de mettre un bon coup de soufflette après et l'aspi fonctionne toujours bien, si c'est ponctuel ça ira sans problème --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
grotius |
|
rody | Non ce que je voulais dire c'est gérer moi même les artisans pour le second oeuvre. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Perfector Memento mori |
Le CCMI a l'avantage d'être plus protecteur pour le client (le constructeur est obligé de terminer, avec pénalités de retard, le coût est fixé à la signature ...) En tant que maître d'oeuvre tu peux vite être dans la merde si un artisan te lâche ou rejette la faute sur un autre. Message édité par Perfector le 09-09-2020 à 19:51:59 --------------- Randos |
rody | Oui c'est sur mais quand tu as un délais contractuel de 18 mois, ils sont peinards même s'ils te disent qu'en 12 mois c'est généralement OK.
canarvador je suis ton coin |
|
bigboss_91 |
Oui tout à fait, je suis d'accord avec toi.
bigboss_91 | Sinon, c'est normal d'avoir tant de différence dans les devis proposés par les experts, à travail égal (ou semble-t-il égal) ?
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous vous souvenez de mes questions pour déshumidifier un rez-de-jardin, bah on a fait une contre-visite et on a découvert d'où venait l'humidité --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pwarlk |
|
canarvador je suis ton coin |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |