Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  5754  5755  5756  5757  5758  5759
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°60626189
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-09-2020 à 21:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parle de 10€ d'économies hein.... :whistle:  

Tu économiseras bien plus à chauffer 1°C de moins chez toi cet hiver.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 21:35:15  profilanswer

n°60626493
paracyber
Posté le 01-09-2020 à 22:20:56  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Me revoila pour mon histoire de porte. J'ai faot mon boulet comme d'hab.
Donc je suis passé par mon assurance (pour rappel ma fille a pété avec un marteau la vitre de ma porte d'entrée en bois :o et un coup de vent a fissuré le double vitrage de la porte fenêtre de la cuisine qui donne sur le jardin) et j'ai pris l'entreprise qu'on m'a proposé (Saint Gobain). En les appellant le mec me dit qu'ils font que de la réparation/remplacement à l'identique et si on veut changer faut passer hors assurance et nous on veut changer toutes les menuiseries qui sont en bois par de l'alu. Bref ma femme me dit de fermer le sinistre aupres de mon assurance car ça sert à rien, ce que je fais.
Dans le même tps je vois que y'a une boite qui fait du K.line dans mon bled et on va les voir. Bon dejà le mec m'annonce qu'il aurait pu reporter le prix de l'assurance sur le devis des nouvelles portes, je pleure :o
Bref donc pour 2 portes K.line le devis est de 5k€  
Porte Lyria Monobloc alu en 72cm d'epaisseur et une porte fenetre alu double vitrage (6/20/4 très basse émissivité). Mais à partir du 14/09 y'a -15% sur les portes et fenêtres K.Line.
Voili voilou.

C'est pas comme si cela ne t'avait pas été donné comme indication sur le forum ! :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60626695
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-09-2020 à 22:58:13  profilanswer

carbon38 a écrit :

On parle de 10€ d'économies hein.... :whistle:  

Tu économiseras bien plus à chauffer 1°C de moins chez toi cet hiver.  :o

Finalement, c'est bon, il faudra que je vois directement avec le chauffeur.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°60626810
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 01-09-2020 à 23:22:39  profilanswer

Porte Lyria Monobloc alu en 72cm d'epaisseur

Tu ouvres une succursale de la Banque de France ?  :D

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60626903
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-09-2020 à 23:51:41  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est pas comme si cela ne t'avait pas été donné comme indication sur le forum ! :o

Je sais. C'est pour ça que je l'ai dit à la première boîte démarchée par mon assurance mais ils m'ont dit niet.

Aline BOQS a écrit :

Tu ouvres une succursale de la Banque de France ?  :D

Ouais bon 72mm :o

n°60626930
Kelchacalc​etype
Posté le 01-09-2020 à 23:59:48  profilanswer

Me revoila pour mon histoire de porte. J'ai faot mon boulet comme d'hab.
Donc je suis passé par mon assurance (pour rappel ma fille a pété avec un marteau la vitre de ma porte d'entrée en bois :o et un coup de vent a fissuré le double vitrage de la porte fenêtre de la cuisine qui donne sur le jardin) et j'ai pris l'entreprise qu'on m'a proposé (Saint Gobain). En les appellant le mec me dit qu'ils font que de la réparation/remplacement à l'identique et si on veut changer faut passer hors assurance et nous on veut changer toutes les menuiseries qui sont en bois par de l'alu. Bref ma femme me dit de fermer le sinistre aupres de mon assurance car ça sert à rien, ce que je fais.
Dans le même tps je vois que y'a une boite qui fait du K.line dans mon bled et on va les voir. Bon dejà le mec m'annonce qu'il aurait pu reporter le prix de l'assurance sur le devis des nouvelles portes, je pleure :o
Bref donc pour 2 portes K.line le devis est de 5k€
Porte Lyria Monobloc alu en 72cm d'epaisseur et une porte fenetre alu double vitrage (6/20/4 très basse émissivité). Mais à partir du 14/09 y'a -15% sur les portes et fenêtres K.Line.
Voili voilou.

Pourquoi K Line spécifiquement ?

n°60627282
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2020 à 07:44:23  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ça y est, j'ai choisi la société qui va nous faire la maison, ce sera un MO [:tyberzann]  
On a demandé quelques plus values [:nicooo66:2]  
Donc là on attend le chiffrage définitif et après ça le MO va démarrer l'appel d'offre. Il joue le jeu jusqu'au bout et accepte de mettre les artisans que je lui recommande dans la boucle.

[:prab]

n°60627290
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-09-2020 à 07:45:35  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Pourquoi K Line spécifiquement ?

C'est pas spécifique. Pour l'instant je fais 2 devis chez 2 boîtes différentes.
Un c'est Saint-Gobain (mais je ne sais pas ce qu'ils proposent encore) et l'autre c'est un artisan qui pose du K.Line, Aluhaus, Belim, Oknoplast etc... mais on est parti sur le catalogue K.Line car c'est la seule marque qui nous parlait (car c'est ce qu'à mis Shitan chez lui).
Après faut dire que l'artisan 2 on est arrivé à 15h30 chez lui et après on devait aller chercher les gosses à l'école donc on a du faire en vitesse.
Mais bon les K.Line ont l'air bien et puis comme on veut faire en 2 temps les travaux l'idée c'est de retrouver le même aspect plus tard quand on changera les 10 fenêtres, la baie vitrée et une porte-fenêtre.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2020 à 07:46:56
n°60627313
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-09-2020 à 07:52:06  profilanswer

ous on a commandé chez bel'm , on a etait au showroom , la qualité est juste ouf (porte cintré avec évent , alu/bois)

n°60627336
Shitan
detailer :o
Posté le 02-09-2020 à 07:57:19  profilanswer

Bel'm on en a vu ca nous inspire pas.
Apres c'est peut être la gamme qu'on avait vu qui était pas chouette.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 07:57:19  profilanswer

n°60627377
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-09-2020 à 08:05:43  profilanswer

oui nous on est sur de la bonne gamme ,  a cause du cintre c est du sur mesure, ensuite tjrs a cause du cintre c'était alu/bois ou pvc ....

la porte d'entrée était très importante pour nous , comme dit ma femme c' est la vitrine de la maison  

n°60627386
DrDooM
Posté le 02-09-2020 à 08:07:53  profilanswer

K-Line j'ai une porte de chez eux, bon matos ça fait vraiment costaud.
Et en plus ils faisaient les dimensions pour ma maison de hobbit.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 02-09-2020 à 08:08:17

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°60627416
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-09-2020 à 08:13:09  profilanswer

faconnable a écrit :

Dites, je veux installer une PAC depuis 1 an.

Malheureusement, les artisans autour de chez mois ne répondent jamais ni au mails, ni aux message sur répondeur.

J'ai enfin trouvé un type que j'ai eu ce soir qui vient d'un peu plus loin. Il doit passer faire un devis.

Par contre, au niveau du délai il m'à laissé entendre pas avant le début du printemps.

J'ai donc décidé de remplir ma cuve de fioul avant l'hiver. Il me manque 800 litres.

Une question toute bête, si je commande 1000 litres sur fioul reduc, le prix me revient à 0,64 cts, si je ne prends que 800 litres, le prix est à 0.69 cts.

Comment ça se passe si je commande 1000 litres et que je peux prendre que 800 litres ? Ils me font un avoir de 138 € ?

Ou il est préférable que je demande un paiement à la livraison, en espérant qu'ils prennent en compte le prix de reviens sur 1000 litres que j'aurais commandé sur leur site ?

Il te rembourse

n°60627423
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-09-2020 à 08:15:09  profilanswer

Un c'est Saint-Gobain (mais je ne sais pas ce qu'ils proposent encore) et l'autre c'est un artisan qui pose du K.Line, Aluhaus, Belim, Oknoplast etc... mais on est parti sur le catalogue K.Line car c'est la seule marque qui nous parlait (car c'est ce qu'à mis Shitan chez lui).
Après faut dire que l'artisan 2 on est arrivé à 15h30 chez lui et après on devait aller chercher les gosses à l'école donc on a du faire en vitesse.
Mais bon les K.Line ont l'air bien et puis comme on veut faire en 2 temps les travaux l'idée c'est de retrouver le même aspect plus tard quand on changera les 10 fenêtres, la baie vitrée et une porte-fenêtre.

Tu as regarder fenêtre 24 ?

n°60627483
Shitan
Posté le 02-09-2020 à 08:25:48  profilanswer

DrDooM a écrit :

K-Line j'ai une porte de chez eux, bon matos ça fait vraiment costaud.
Et en plus ils faisaient les dimensions pour ma maison de hobbit.

Oui c'est clairement une marque privilégiée.
On voit trop de "vendeurs de menuiserie" qui proposent un nom d'enseigne mais pas de reels produit.
Kline c'est les seuls qui font de reels efforts de communication.
Au final ca marche puisque pas mal de monde font appel à eux.
C'est vrai que niveau qualité c'est quand même du très bon.
Profilés fins, serrures et poignées costaud.
On est content que notre constructeur bosse exclusivement avec eux pour les menuiseries.

---------------
Ci git une signature.
n°60627492
Shitan
Posté le 02-09-2020 à 08:27:12  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Tu as regarder fenêtre 24 ?

Ils font la pose eux ?

---------------
Ci git une signature.
n°60627632
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-09-2020 à 08:46:11  profilanswer

Ils ont leur poseur sur leur site que tu contactes. C'est ce que je fais pour chez moi. 19k€ avec la porte de garage et 3k€ de MO à rajouter.

En gros pour le même prix que KparK, j'ai du triple au lieu du double.
https://www.fenetre24.com/poseurs-de-fenetre.php

Message édité par eeeinstein le 02-09-2020 à 08:46:32
n°60627757
DrDooM
Posté le 02-09-2020 à 09:02:10  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui c'est clairement une marque privilégiée.
On voit trop de "vendeurs de menuiserie" qui proposent un nom d'enseigne mais pas de reels produit.
Kline c'est les seuls qui font de reels efforts de communication.
Au final ca marche puisque pas mal de monde font appel à eux.
C'est vrai que niveau qualité c'est quand même du très bon.
Profilés fins, serrures et poignées costaud.
On est content que notre constructeur bosse exclusivement avec eux pour les menuiseries.

Dans mon cas y a un mix. Les hybrides bois/alu c'est Minco (top qualité aussi), alu K-Line, porte de garage alu SIB et j'ai une fenêtre et porte en PVC mais je connais pas la marque.

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°60628055
berlo
dubitatif
Posté le 02-09-2020 à 09:35:44  profilanswer

Shitan a écrit :

DrDooM a écrit :

Dans mon cas y a un mix. Les hybrides bois/alu c'est Minco (top qualité aussi), alu K-Line, porte de garage alu SIB et j'ai une fenêtre et porte en PVC mais je connais pas la marque.

C'est deux boites du coin (Nantes) qui sont assez réputées.

edit 1 : et pour les portes de garage il y a Novoferm aussi à Machecoul comme Bel'm
edit 2 : et Huet aussi pour portes et fenêtres.

Message édité par berlo le 02-09-2020 à 09:42:56
n°60628142
Shitan
Posté le 02-09-2020 à 09:45:05  profilanswer

Novoferm je le aient eu en client.
Très bonne marchandise effectivement.

---------------
Ci git une signature.
n°60628470
DrDooM
Posté le 02-09-2020 à 10:14:10  profilanswer

Ouais Novoferm a un catalogue assez qualitatif.

---------------
n°60628719
Batou
Posté le 02-09-2020 à 10:37:58  profilanswer

Tiens vu que ça parle fenêtres, les miennes ont 30 ans et  hormis les joints un peu secs, son en bon état. Je me demandais s'il était possible de juste changer les joints ?

Message édité par Batou le 02-09-2020 à 10:55:10
n°60628850
Fuyuki
Posté le 02-09-2020 à 10:49:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question concernant un plan d'architecte.
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, désolée si ce n'est pas le cas.

Sur le plan ci-dessous, je n'arrive pas à distinguer les murs porteurs des cloisons simples.
 il s'agit d'une maison de plain-pied, avec un sous-sol et je souhaite identifier les murs porteurs. Les traits épais représentent-ils les murs porteurs, car sur le plan du sous sol les cloisons sont des doubles traits fins, et sur le plan du RDC les cloisons sont des traits épais ?

https://reho.st/medium/self/7f7a12abc03f533bbfa41cca24b7d619ac23f2eb.jpg

https://reho.st/medium/self/6fdd78a455db6b22a3fbdca0be2694cedb689eef.jpg

---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°60629605
gloinfred
Posté le 02-09-2020 à 11:46:59  profilanswer

Tu peux aussi aller voir technal. C'est vraiment du très très bon matériel (voir le prix par contre).

n°60629608
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-09-2020 à 11:47:18  profilanswer

Salut les essperts de la construction,

Vous auriez une idée de tarif pour une réfection de toiture + isolation (ldv ou ldr) (a vue de pif, 40 m² dont 35 en tuiles et 5 en ardoises, naturelles ou synthétiques ça je ne sais pas encore).

Je fais passer un couvreur vendredi pour un devis mais c'est juste histoire d'avoir un ordre d'idée :)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°60629637
gloinfred
Posté le 02-09-2020 à 11:49:05  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Bonjour,

Sur le plan ci-dessous, je n'arrive pas à distinguer les murs porteurs des cloisons simples.
 il s'agit d'une maison de plain-pied, avec un sous-sol et je souhaite identifier les murs porteurs. Les traits épais représentent-ils les murs porteurs, car sur le plan du sous sol les cloisons sont des doubles traits fins, et sur le plan du RDC les cloisons sont des traits épais ?

https://reho.st/medium/self/7f7a12a [...] 23f2eb.jpg

https://reho.st/medium/self/6fdd78a [...] 689eef.jpg

Cloison partout au rdc je pense...

Si c’était du porteur, les murs seraient alignés avec les murs porteurs du sous sol.

n°60629714
poxy
Posté le 02-09-2020 à 11:55:12  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Bonjour,

https://reho.st/medium/self/7f7a12a [...] 23f2eb.jpg

https://reho.st/medium/self/6fdd78a [...] 689eef.jpg

Mon interprétation : au sous-sol le grand mur horizontal (épaisseur 20cm) est porteur. Au rez-de-chaussée, les cloisons de 7 cm ne le sont certainement pas, vu l'époque du plan je parie sur de la brique plâtrière. Au rez-de-chaussée il faut donc juste faire attention aux gaines qui sont notées dans l'atelier et le séjour. La seule question que je me pose c'est sur les cloisons de 10cm au sous-sol parce que ca n'est pas très habituel comme épaisseur.

n°60629959
paracyber
Posté le 02-09-2020 à 12:16:25  profilanswer

poxy a écrit :

Mon interprétation : au sous-sol le grand mur horizontal (épaisseur 20cm) est porteur. Au rez-de-chaussée, les cloisons de 7 cm ne le sont certainement pas, vu l'époque du plan je parie sur de la brique plâtrière. Au rez-de-chaussée il faut donc juste faire attention aux gaines qui sont notées dans l'atelier et le séjour. La seule question que je me pose c'est sur les cloisons de 10cm au sous-sol parce que ca n'est pas très habituel comme épaisseur.

Je fais la même interprétation. Je pense que les cloisons de 10cm au ss-sol ne sont pas poteurs, ça doit pouvoir se vérifier assez facilement en visite.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 02-09-2020 à 12:17:46

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60629974
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2020 à 12:17:51  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Salut les essperts de la construction,

Vous auriez une idée de tarif pour une réfection de toiture + isolation (ldv ou ldr) (a vue de pif, 40 m² dont 35 en tuiles et 5 en ardoises, naturelles ou synthétiques ça je ne sais pas encore).

Je fais passer un couvreur vendredi pour un devis mais c'est juste histoire d'avoir un ordre d'idée :)

Tu entends quoi par là ? Tu fais réparer 2-3 trucs sur la toiture puis tu isoles ou tu as tout à refaire ? Si tout à refaire je crois que le mieux c'est un sarking, c'est assez cher mais c'est le top (j'ai peur de dire des bêtises mais ça doit être de l'ordre de 150€/m²)
Si c'est juste refaire la faitière, remplacer 3 tuiles et ensuite faire l'isolation sous toiture, ce sera 2 devis à comparer séparément je dirais. De mémoire je crois qu'un artisan m'avait fait un devis autour de 3000€ pour 100m² d'isolation sous toiture.

n°60629977
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-09-2020 à 12:18:08  profilanswer

ralph14 a écrit :

oui nous on est sur de la bonne gamme , a cause du cintre c est du sur mesure, ensuite tjrs a cause du cintre c'était alu/bois ou pvc ....

la porte d'entrée était très importante pour nous , comme dit ma femme c' est la vitrine de la maison

Ta maison est un showroom pour avoir besoin d'une vitrine ?

n°60630010
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2020 à 12:22:44  profilanswer

canarvador a écrit :

Me suis dit la même chose :D

n°60630691
raclette 7​4
reblochon
Posté le 02-09-2020 à 13:36:47  profilanswer

ralph14 a écrit :

oui nous on est sur de la bonne gamme ,  a cause du cintre c est du sur mesure, ensuite tjrs a cause du cintre c'était alu/bois ou pvc ....

Oui enfin si tu fais pas le ménage chez toi, la vitrine va vite se casser la gueule.....      :o  

Si les gens qui viennent chez toi te juge par rapport à ta porte d'entrée, change d'amis.
On a une porte banale, en 20 ans on a jamais eu de réflexion.

n°60630741
Shitan
Posté le 02-09-2020 à 13:40:23  profilanswer

canarvador a écrit :

En Belgique il faut montrer sa richesse même depuis l'extérieur de son chez soi.
Aucun rideau, rien devant la façades de la maison pour la cacher , des portes d'apparat etc etc.
C'est bizzare au début puis on s'habitue.

---------------
Ci git une signature.
n°60631095
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-09-2020 à 14:11:31  profilanswer

Shitan a écrit :

En Belgique il faut montrer sa richesse même depuis l'extérieur de son chez soi.
Aucun rideau, rien devant la façades de la maison pour la cacher , des portes d'apparat etc etc.

On risque un PV si on le fait pas ?  [:assigne_frog:3]

n°60631295
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-09-2020 à 14:28:46  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu entends quoi par là ? Tu fais réparer 2-3 trucs sur la toiture puis tu isoles ou tu as tout à refaire ? Si tout à refaire je crois que le mieux c'est un sarking, c'est assez cher mais c'est le top (j'ai peur de dire des bêtises mais ça doit être de l'ordre de 150€/m²)
Si c'est juste refaire la faitière, remplacer 3 tuiles et ensuite faire l'isolation sous toiture, ce sera 2 devis à comparer séparément je dirais. De mémoire je crois qu'un artisan m'avait fait un devis autour de 3000€ pour 100m² d'isolation sous toiture.

Ha non non non. Là ce serait un changement complet de la toiture + isolation. Merci pour le sarking, je ne connaissais pas, je vais demander au couvreur :)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°60631314
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-09-2020 à 14:30:41  profilanswer

:hello: salut les furieux

question ITE:  
je vise à isoler les murs extérieurs en fibre de bois (Pavatex ou Steicoflex ou équivalent dans d'autres marques), panneaux semi-rigides coincés dans une ossature bois, protégé par une membrane pare-pluie, et bardage mélèze ajouré en finition.

Un des fournisseurs veut me fourguer des panneaux rigides en guise de pare-pluie, on est d'accord que c'est overkill? Ca coûte cher cette merde, il me semble que la membrane est suffisante :o

PS: il y a eu un malentendu avec le fournisseur, il n'avait pas saisi que j'avais opté pour une « armature - caisson » :o It's all good  [:chtivain:3]

Message édité par Coq le 02-09-2020 à 15:13:19

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60631326
samuel14
Posté le 02-09-2020 à 14:32:01  profilanswer

Question verrière de séparation entre cuisine et un salon : du verre 33.2 vous semble suffisant pour une bonne isolation acoustique ?

n°60631331
rody
Posté le 02-09-2020 à 14:32:25  profilanswer

Shitan a écrit :

On a une Bel'M avec tierce fixe :o

Elle est encore recouverte :

https://i.ibb.co/5LKXykx/Screen-Shot-09-02-20-at-02-39-PM.png

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 02-09-2020 à 14:41:01

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°60631439
Fuyuki
Posté le 02-09-2020 à 14:43:03  profilanswer

gloinfred a écrit :

Cloison partout au rdc je pense...

Si c’était du porteur, les murs seraient alignés avec les murs porteurs du sous sol.

poxy a écrit :

paracyber a écrit :

Je fais la même interprétation. Je pense que les cloisons de 10cm au ss-sol ne sont pas poteurs, ça doit pouvoir se vérifier assez facilement en visite.

Ok, merci pour vos réponses. C'est ce que nous avions déduits également.  :jap:

---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°60631572
chrispc
Posté le 02-09-2020 à 14:54:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca fait très : Viens voir chez moi pour voir ce que tu peux y voler... [:gilbert gosseyn:3]

J'ai une baie vitrée qui donne carrément la vue à n'importe qui de passage dans le lieu-dit pour voir ce que j'ai chez moi et j'aime pas ça du tout !

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 02-09-2020 à 14:55:45
n°60631762
Ark77
Posté le 02-09-2020 à 15:11:50  profilanswer

chrispc a écrit :

Ca fait très : Viens voir chez moi pour voir ce que tu peux y voler... [:gilbert gosseyn:3]

J'ai une baie vitrée qui donne carrément la vue à n'importe qui de passage dans le lieu-dit pour voir ce que j'ai chez moi et j'aime pas ça du tout !

idem.. il faut que je me renseigne pour des films qui me permettent de laisser passer la lumière sans que l'on puisse voir à l'intérieur (je ne suis même pas sur que cela existe!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  5754  5755  5756  5757  5758  5759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)