| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 00:32:12 ![]() ![]() |
th0r1 | https://www.manomano.fr/p/tablette- [...] m-12832860
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
cisko |
|
th0r1 | celles en angles juste avec du silicone,
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
th0r1 | Je connais cette marque, pas fan du concept, ca va etre du coté de la lumiere et de la fenetre, donc faire une ombre dans la douche --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 14-08-2020 à 10:36:28 |
c'est ce que mes parents ont, un poteau qui va du sol au plafond. --------------- Ci git une signature. |
gloinfred | Voilà, ça:
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:37:19 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
falaenthor Long Long Man | Merci la suggestion du système "simple Human", je vais y regarder de plus près --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso j'ai mis un système à ventouse Ikea (avec un système pour faire le vide, pas une bête ventouse qui finit par tomber) avec un petit miroir et un double panier. Il est en place depuis fin 2018, jamais tombé. Mais c'est fixé sur du Dibond (c'est ce que j'ai mis au mur, zéro risque d'infiltration), on peut pas faire mieux pour des ventouses. Ca marcherait aussi sur du verre. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Mais c'est tellement merdique ces robinets, je suis bien content d'être parti sur un truc plus simple. (Chaudière au gaz, pas de problème de température d'eau qui fluctue)
Tringles ici, rideau occultant pour les chambres. On cherche par contre un système pour la véranda de store, parce que le soleil qui tape dans les vitres, la maison chauffe pas mal c'est chiant Illustration : Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 14-08-2020 à 11:23:11 --------------- :o |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et Carbon, tu pourrais passer un coup de vinaigre blanc stp, ça me stresse --------------- :o |
--------------- :o |
--------------- :o |
Batou | Vous sauriez me dire quel est à peu près le prix de la main d'œuvre pour une terrasse avec étanchéité++ pour environ 40m2 |
laurent215 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai la sdb à refaire complètement. Je me pose la question de la baignoire qui prend de la place pour genre 4h d'utilisation par année ...
--------------- FeedBack HFR |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 14-08-2020 à 14:05:22 --------------- Comprend pas les gens |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Daphne kernel panic |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
DrDooM |
Le modèle Grohe Grohtherm 800 a bien un ergot, c'est ce que j'ai choisi --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
rody | J'ai une baignoire mais mes 2 ont été là dedans.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |