| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 14:25:47 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
kabouik | Après un an et demi à remettre à plus tard l'appel au menuisier pour faire revoir des volets déformés et des fenêtres avec de légères fuites, je viens de voir que ce nétait pas la facture pour les bonnes fenêtres que je regardais jusque là. Sur la facture que je regardais, il me restait trois ans de marge pour la garantie décennale. Sur celle qui correspond à ces fenêtres là, c'est terminé depuis six mois. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
moi et moi |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, la décennale c'est pas une garantie totale du matériel pendant 10 ans, ça ne couvre que les dommages structurels au bâtiment suite à une intervention. C'est une erreur courante. Attends que la maison soit à deux doigts de s'écrouler suite à une infiltration d'eau et là tu pourras envisager la décennale --------------- A new power is rising |
kabouik | J'ai un bout de caillou du rebord de la fenêtre qui est tombé en essayant de passer le volet (j'ai pourtant pas forcé comme un bourrin mais bon), c'est la structure du bâtiment ça ou pas ?
Bon de toute façon y a plus de décennale. Message édité par kabouik le 12-08-2020 à 15:47:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 12-08-2020 à 15:51:03 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 15:49:10 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 17:02:04 ![]() 200x140 ici. On aime se mettre à l’aise et pouvoir se laver a deux.
|
Kelchacalcetype |
|
rody | Pour mettre son matelas dans la douche, c'est pratique --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais c'est une douche collective pour l'équipe de foot du village à 200x140 --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN | Je pense faire une 200x200 pour la suite parentale, avec un banc pour s’asseoir pour nos vieux jours.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-08-2020 à 18:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 18:28:35 ![]() Moquez vous |
KaiserCz bros before hoes | c'est pour les partouzes vous avez rien compris Message édité par KaiserCz le 12-08-2020 à 19:05:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 19:40:56 ![]() Je vous ai dit qu’en plus il y aura du carrelage imitation parquet? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
rody | J'en aurait un dans chaque Et un 3ème à part Message édité par rody le 12-08-2020 à 20:01:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
philibear Orbital Bacon | Et une arche entre le salon et la cuisine? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-08-2020 à 20:01:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kalix7 | |
Batou |
|
rody |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Batou | Bon, j'ai repéré une petite fissure sur un bout de mur sur lequel j'ai fait installer ma grande porte-fenêtre |
kalix7 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 12-08-2020 à 22:12:40 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Toilettes dans la sdb au 1er pour pas devoir descendre pendant la nuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |