| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 09:33:57 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Si il faut refaire la charpente je dis pas, ça peut vite grimper j'imagine. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ca dépend de beaucoup de chose le prix d'une toiture.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je me rappel bien du prix : + de 18K€
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-08-2020 à 09:53:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dans notre réno, le poste le plus cher c'est le parquet Sinon, on est environ à 900€/m2 (~100m2), dans le 22, avec artisans pour : Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-08-2020 à 09:57:33 --------------- :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vers Saint-Brieuc, si tu es dans le coin, je peux te filer les coordonnées d'un mec top ! MP pour plus de détail --------------- :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:10:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
moreweed |
Shitan detailer :o |
Bon, 6 semaines de délai pour avoir un branchement via enedis. --------------- Ci git une signature. |
rody | C'est ce qu'on a fait, MES avec le consuel de l’électricien, un truc qui n'a pas merdé ...
Message édité par rody le 07-08-2020 à 13:51:39 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Allez viens, on sera voisin Message édité par Ydalb le 07-08-2020 à 14:40:31 --------------- :o |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sinon sur Facebook on est sur un groupe de suivi de construction.. Ca permet de relativiser --------------- Ci git une signature. |
jeromax | Hello,
Message cité 10 fois Message édité par jeromax le 07-08-2020 à 15:33:23 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-08-2020 à 15:45:57 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
grotius |
|
DrDooM | Très propre --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 07-08-2020 à 16:19:05 --------------- --- Gladia --- |
Shitan detailer :o | Sauter Gyali en pilotable --------------- Ci git une signature. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | c'est quoi le problème ? Message édité par Ydalb le 07-08-2020 à 17:38:42 --------------- :o |
philibear Orbital Bacon | La dilatation --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-Patrick- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |