| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : Oui avec ton compte FR. Après le Prime et la livraison gratuite ne marche pas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 20:46:58 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
64hz | Et c’est efficace ça une PAC dans le 74 ?
Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 03-08-2020 à 20:55:33 |
Kelchacalcetype |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 21:07:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 21:07:54 |
raclette 74 reblochon |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 21:53:20 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Cependant, ne pas oublier : Les agents immo sont pour la plupart des incompétents notoires.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raclette 74 reblochon |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
jumii | Pour une pièce dans son jus d'un appartement ancien, serait il plus avantageux financièrement de demander la pose d'une faux plafond ou de de faire préparer et reprendre le plafond directement ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ça dépend l'état du plafond surtout. Message édité par andre1980 le 03-08-2020 à 22:58:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
rody |
On nous a pas demandé mais je pense que c'est mieux au long terme. On a aussi une 5000 l beton pour les eaux de pluies, vla le morceau. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Namless Doutez de tout |
Merci, c'était ça il me semble. Il y a des épisodes sur youtube et sur le site de channel4, et l'internet est vaste, on finira par trouver Message édité par Namless le 04-08-2020 à 01:40:35 --------------- Feedback d'achats-ventes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai reçu l'info à propos des trucs historiques des voisins.
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rody |
Pour les drains, ils sont percés. De plus le SPANC contrôle avant fermeture de la fouille. Message cité 1 fois Message édité par rody le 04-08-2020 à 09:13:17 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Shitan detailer :o |
Dalles a engazonner, mais on a clairement peur que ca se transforme en bouillasse l'hiver.. --------------- Ci git une signature. |
64hz |
|
raclette 74 reblochon |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Par ici, pose du parquet entre demain et vendredi, on va essayer de terminer le bureau / chambre d'amis ce week-end Message édité par ZeMuf91 le 04-08-2020 à 11:52:12 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
RomainD2 | Bonjour, J'ai fais faire deux devis pour l'installation de VMC dans un appartement avec de l'humidité, voici ce qu'on me propose :
Dans le premier devis, si je comprend bien les trois premières lignes sont de la main d'oeuvre, étant donné qu'il a rajouté une ligne matériel à 727€... Dans le second devis, je trouve le raccord au réseau électrique très cher, idem pour le coffre mélaminé blanc... Je ne sais pas si c'est un bon élément de comparaison, mais quand je regarde le prix d'une pose de VMC sur ce site : https://www.prix-pose.com/vmc/ VMC simple flux autoréglable : 70€ à 350€ sans pose, 570€ à 1 050€ avec pose Bon, il y a des éléments accessoires à la pose, mais je trouve les deux devis assez cher... Vous en pensez quoi ? Merci Message cité 4 fois Message édité par RomainD2 le 04-08-2020 à 12:34:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |