| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 14:14:32 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Effectivement tu peux envoyer de l'eau à 35°C si t'as envie, mais si les radiateurs existants ont été dimensionnés pour chauffer la maison avec une température élevée, soit ça ne chauffe plus assez, soit il faut en ajouter. Message édité par berlo le 02-08-2020 à 16:04:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pasteka |
merci pour les réponses Faire le beton à la main n'est pas le soucis, le pb c'est d'amener les quasi 2T de matos nécessaire (si 1m3 de beton) à la maison pour ensuite faire le beton edit : Et le pb des plinthes c'est que comme on le voit sur la photo il y un rebord "negatif" au niveau du crepis ... donc je ne vois pas trop comment mettre des planches à cet endroit, eventuellement des fers à betons Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 02-08-2020 à 18:14:14 |
raclette 74 reblochon |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 19:40:23 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
tu bourres les trous avec des cailloux, de la briques, des gravats, n'importe, et de la chaux, du chaux/chanvre même.
|
pasteka | J'en profite, un avis sur le beton en sac tout prêt ? c'est ptet plus facile à faire à la brouette du coup ... Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 02-08-2020 à 20:50:57 |
Roger01 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 02-08-2020 à 22:52:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
canarvador je suis ton coin |
|
Jay Kay |
Gazon et bitume, ok boomer. Le premier ne survivra pas aux étés du futur, le deuxième accélérera l'imperméabilité des sols et donc le réchauffement climatique, et donc le point 1). Sol perméable et plantations endémiques.
Tu contactes n'importe quel terrassier du coin (entreprise de VRD ou de GO), il sera ravie d'avoir une décharge gratos. Par contre demande le rapport de sol et assure toi qu'il ne te mette pas de la merde (argile, terre polluée, terre végétale si tu n'en veux pas, remblais avec débris, etc...) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | PS : et je ne suis pas précurseur, je viens de voir qu'on en a même fait un livre. https://livre.fnac.com/a14089463/Ol [...] s-au-gazon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
raclette 74 reblochon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 09:28:12 ![]()
|
cisko |
-Patrick- |
Shitan detailer :o | Idem de notre côté on a choisi une variété de gazon très polyvalente https://www.gazoneo.fr/produit/seme [...] nt-strong/ Un voisin à mis le même planté fin mai. --------------- Ci git une signature. |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 10:51:47 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisko |
|
berlo dubitatif | mettre des cales ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |