| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:07:18 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 28-07-2020 à 16:11:44 |
ssx99harlock |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-07-2020 à 16:17:58 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-07-2020 à 16:26:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:55:59 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et tu penses que c'est avec ce genre de post que tu vas améliorer l'intelligence de la foule ? Pédagogie : zéro pointé --------------- A new power is rising |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-07-2020 à 17:12:11 |
Daphne kernel panic |
|
gloinfred |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | oh putain, j'en peux plus
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 28-07-2020 à 17:17:45 |
berlo dubitatif |
Ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit, c'est les simples flux hygrovariable qui brident le débit d'air quand elle juge le taux d'humidité suffisant. D’où pollution intérieur par les polluants ordinaires contenus dans les meubles, les matériaux, les produits d’entretien et tout ça.
|
berlo dubitatif |
Alors je commence a m'y intéresser aussi et apparemment la pose ne se pratique plus trop en intégré, car trop de soucis d’étanchéité, les poseurs préférant mettre par dessus la toiture avec des fixations adéquates.
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 28-07-2020 à 17:36:36 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup j'ai perdu le fil. Bref comment je peux avancer pour mon projet ? Je prends un MOE ? Je lui parle de mes déboires de carrelage ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-07-2020 à 17:37:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
maximizeup |
Je suggère que tu enleves 2 ou 3 carreaux fissurés pour regarder la chappe dessous. |
Kelchacalcetype | Bordel, à chaque fois que je pose une question pour ma construction, c'est 10 pages de shitstorm Je vous réserve quelques belles pages de plaisir avec mes prochaines questions
Bah tiens tu tombes très bien : tu vas me dire ce que tu ferais dans mon cas. Je construis une baraque de plein pied à Toulouse : hivers peu rigoureux, étés caniculaires.
Sincèrement c'est difficile de trouver de l'info clair, complète et indépendante là dessus : soit c'est du lobbying Isover, soit c'est des revendeurs de produits bio-sourcés qui prêchent pour leur paroisse et ne donneront donc pas les inconvénients de leurs solutions.
Déja il va falloir trouver une banque qui te finance en auto-construction avant d'aller plus loin (j'ai fait du financement immo pendant 10 ans, je parle en connaissance de cause) Message cité 6 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-07-2020 à 18:03:22 |
--------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
-Patrick- |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-07-2020 à 18:18:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
D'ailleurs sur Leboncoin ou SeLoger, y'a même pas de critère de recherche sur la conso énergétique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
popol_55 | Je suis en train de faire des devis pour un faux plafond placo de 15m2.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kelchacalcetype |
Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-07-2020 à 18:41:43 |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 28-07-2020 à 18:49:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Daphne kernel panic |
|
tronquage involontaire. mais effectivement..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |