| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Mais en bas, on a une plage de 40m2 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 20:01:33 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ponçage des parquets en cours, ça nous plaît bien C'est au grand angle, donc les pièces paraissent plus grandes. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 21-07-2020 à 22:37:59 --------------- :o |
Shitan detailer :o | C'est pour les enfants l'étage on est d'accord? --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-07-2020 à 22:48:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
Bref j'imagine que dans le détail c'est sûrement un peu mieux mais pour le moment ça semble pas mal. Il y a parfois des tout petits décalage de niveau, infime et je me dit que si j'avais pas vu les vidéos d'Éric le carreleur, je l'aurais jamais vu Elle a du faire 30/35 m2 aujourd'hui. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Question con. Il a plu, mes lames de terrasse sont mouillées. Je peux quand même les poser demain ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-07-2020 à 23:30:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 23:29:48 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
shusters95 Bon Chance | Bonjour en parlant de PLU, j’ai rénové ma maison récemment en rehaussant mon sol ce qui a entraîné une modification de la fenêtre remplacement par une plus petite. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Tu veux dire que tu n'as pas fais de demande de Déclaration Prealable de travaux auprès du service d'urbanisme de ta mairie.
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jumii |
On voudrait éviter d'avoir une différence de niveau entre la cuisine et le reste de l'appartement. Le parquet existant grince aussi un peu et on avait peur que ca grince sous le nouveau carrelage si on l'avait posé dessus. Message cité 1 fois Message édité par jumii le 22-07-2020 à 03:36:39 |
grotius |
|
grotius |
|
Kelchacalcetype |
|
fegre Voleur professionnel |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tiens je fais pareil chez moi, je passe de 100m² habitable a plus de 400m² Du coup il faut déclarer à qui ce changement ? |
rody |
Pour 100m2 en parpaings c'est pas la même --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fegre Voleur professionnel |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-07-2020 à 08:28:42 |
paracyber |
gloinfred |
|
Kelchacalcetype |
|
Kayou |
|
Digaboy |
j'ai fais poser du carrelage sur marbre et parquet. On avait la solution de
On avait un parquet qui craquait beaucoup, il a visser pas mal de latte pour limiter ça. A refaire, je choisirais la solution 1 avant l’emménagement mais la réno quand tu es sur place te permet pas forcément de faire la solution idéale Message édité par Digaboy le 22-07-2020 à 09:07:12 |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 22-07-2020 à 09:26:55 --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
__nicolas__ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |