| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
comme espaces, je vois : - jour/nuit Là, parents/enfants, c'est pas net : pour une famille de 2 mômes, ils peuvent pas les mettre en bas (y'a pas de SdB), et s'ils les mettent en bas, ils se retrouvent avec une chtite chambre.. En plus, mettre la suite parentale au RdC, ça permet de mieux isoler jour/nuit : comme t'as plus besoin que d'une porte dans le couloir qui va du bas de l'escalier au garage,n tu peux le fermer côté séjour. Perso, je verrais un truc comme ça : http://img64.imageshack.us/img64/2 [...] t004oz.png [edit] Les cotes sont merdiques, je les ais pas toutes trouvées sur ton dessin. Pour info, j'ai fait ce plan avec SweetHome 3D. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-08-2010 à 10:51:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 10:50:20 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
kida | C'est un délai contractuel dans le CCMI, de l'ouverture du chantier (implantation par géomètre) à la remise des clés, ils ont 12 mois, au dela des pénalités de retards. --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philibear Orbital Bacon |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kaloskagatos | Salut, Vous utilisez quoi comme soft pour faire des plans 2D/3D ? Je vais me lancer mais je voudrais savoir ce qui est bien, en gratuit. Google Sketchup? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-08-2010 à 12:08:12 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 12:20:14 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
pour les chiottes, mis a part ceux au RDC, ils seront dans la sdb mais séparé par une cloison ce qui fait que on ne les voit pas. pour les plan: les derniers que j'ai mis c'est le soft pro de l'architecte donc je sais pas. moi au début j'utilisais visio pour l'esquisse puis je suis passer sur architecte studio 3d de avanquest (une vielle version 2008 je crois que l'on m'a filé mais ça coute pas chere les versions de base cf le site de avanquest)(si j'avais eu connaissance de ce sweethome en GPL je m'en serai servi plutot) et des rendu 3d acceptable:
Message édité par mandagor le 05-08-2010 à 13:47:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
arthas77 | Combien de m² peut on construire une maison BBC (pas de sous-sol) pour 145000 euros (hors terrain) ? |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 05-08-2010 à 13:52:51 |
gfive |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
arthas77 |
|
gfive |
arthas77 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leg9 Fire walk with me | Tu comptes donc 1600€/m² pour du BBC sur vide sanitaire ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
145000 pour un carré de 10x10 je trouve ça cher, déjà...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MEGA Z I'll Be Back | quelqu'un a des news sur la maison en bois à 100k € ? celle de 100m² vendu en kit et monté en 5 semaines dont 1 pour la fondation et 3 pour le séchage de la dalle de béton --------------- VDS nombreux bluray |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
|
galak Revenez :( |
Message cité 4 fois Message édité par galak le 06-08-2010 à 20:31:19 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-08-2010 à 20:44:51 |
Message édité par galak le 06-08-2010 à 20:47:59 |
MEGA Z I'll Be Back | ouais ça doit pas etre juste pour le plaisir d'attendre --------------- VDS nombreux bluray |
Zapan77 |
|
Zaib3k | moi j'attends de voir des maisons http://www.nexthouse.se/fr pas loin de chez moi. Je voudrais en voir en vrai. Le publi-reportage passé à la TV m'avait bien séduit |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |