| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 15:00:38 ![]() ![]() |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
michel 1664 Patriote |
|
galak Revenez :( |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par galak le 04-08-2010 à 12:19:15 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:24:30 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Pour une entree/sortie quand on a jardin ca se fait pas par un cellier mais une porte fenetre du salon c'est plu ssympa quand meme |
philibear Orbital Bacon |
Quelle est ta raison de faire un sas à l'étage ? Tu nous mets des photos de l'existant ? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-08-2010 à 14:06:35 |
gfive |
gfive | qques photos avant/pendant les travaux avant qu'on arrive : http://picasaweb.google.fr/marieti [...] directlink
galak Revenez :( | Ho pitin les couleurs qui piquent |
mandagor GAZZzzzzz....... |
là où j'ai besoin de votre avis c'est au niveau du vide sur séjour au 1er étage.
bon sinon, premiere réunion de chantier prévu pour 2 eme semaine de septembre si on signe pour le terrain fin 08/debut 09
Message édité par mandagor le 05-08-2010 à 08:46:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fredouye Shivers ! | <obsy>
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Riche bourgeois ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
michel 1664 Patriote |
|
gfive |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 05-08-2010 à 10:04:57 --------------- Waterbox |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais clair ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend pour quoi.
Riche bourgeois²²²
Oui, alors ça c'est clairement un plus si tu as quelqu'un "qui sait/qui a déjà fait".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-08-2010 à 10:11:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
|
gfive |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
comme espaces, je vois : - jour/nuit Là, parents/enfants, c'est pas net : pour une famille de 2 mômes, ils peuvent pas les mettre en bas (y'a pas de SdB), et s'ils les mettent en bas, ils se retrouvent avec une chtite chambre.. En plus, mettre la suite parentale au RdC, ça permet de mieux isoler jour/nuit : comme t'as plus besoin que d'une porte dans le couloir qui va du bas de l'escalier au garage,n tu peux le fermer côté séjour. Perso, je verrais un truc comme ça :
[edit] Les cotes sont merdiques, je les ais pas toutes trouvées sur ton dessin. Pour info, j'ai fait ce plan avec SweetHome 3D. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-08-2010 à 10:51:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |