| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:16:32 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
nicolaki | J'en profite pour reposter un message mis sur bricolage, j'ai l'impression qu'il y a plus de passage ici |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
grotius |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:44:02 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Et voila, début des travaux aujourd'hui pour l'atelier.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
eeeinstein Électricien au CERN | Rapide et efficace |
grotius |
|
grotius |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Et le knauf à la betterave n'a rien à voir comparé à l'isover jaune en terme de confort de pose. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 15-06-2020 à 12:01:55 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Manomano et les vendeurs tiers, ça ne me rassure pas plus Enfin c'est surtout les commentaires que je lis, les baignoires qui arrivent cassées ou 2 mois après la date de livraison annoncée (quand elle arrive On cherche pas forcément du V&B, on veut juste une baignoire qui ne fasse pas "toc" sans lâcher whatmille euro. Ma compagne ne souhaite pas de fonte (+ salle de bain sur plancher/solives, moyen confiance). Je regarde Maison Energy Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 15-06-2020 à 12:14:10 --------------- :o |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
--------------- :o |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reçu mon devis pour la clim en multi-split 5 blocs |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
nicolaki |
|
DrDooM |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
cisko |
les 2 produits n'ont rien à voir et ne sont pas comparables pour une pièce d'eau y a pas photo, entre faire en BA13 + toile d'étanchéité et wedi, je pars directement sur du wedi, qui en plus est isolant ce qui peut éviter des ponts thermique qui vont provoquer constamment de la condensation Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-06-2020 à 13:00:01 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Moltonnel |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |