| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 15:06:22 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Batou |
|
Phenom | Et tu crois qu avec une simple photo on te sort un chiffrage ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canarvador je suis ton coin |
|
Namless Doutez de tout | On a pas d'ikea en Guyane, dès qu'il y a un meuble ikea en vente sur lbc (importé), il part dans l'heure : ce sont quasi les seuls à proposer du mélaminé qui tient bien l'humidité / les forces sans se déformer. Soyez chanceux de pouvoir vous équiper chez eux --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 16:00:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et ça dépend aussi du prix d'achat, ça dépend de la région et de la surface du terrain, une ruine ça s'achète 3000€ dans certains coins, 300 000 dans d'autres |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 04-06-2020 à 16:10:00 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je cherches pas à casser ton rêve, mais je te conseille si tu n'as jamais fait, de trouver 1 ou 2 chantiers participatifs pour te rendre compte du boulot à fournir. Une bâtisse on va dire avec une toiture ok, ou tu achètes en gros que les murs et le toit, prévois direct 2 ans de travaux, minimum. Et ça à 2 gars 50h semaine sur le chantier.
Et tu découvres toujours des surprises inattendu et chères sur un chantier du genre Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-06-2020 à 17:07:33 |
ignomo | Dites, comment on perce une pierre calcaire sans faire d'éclat ? Message cité 5 fois Message édité par ignomo le 04-06-2020 à 17:16:27 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN | Comme avec une femme, doucement au début |
gloinfred |
|
onina |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-06-2020 à 17:40:16 |
grotius |
|
onina |
T'as essayé sans percu au début (sur les premiers millimètres), avec mèche fine et vitesse pas trop bourrine ? Message édité par onina le 04-06-2020 à 17:52:42 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
niku viaggiando controvento |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
keos92 This is the way.. | J'ai du mettre 1 an sur ma rénovation de 90 m² au sol sans étage en y passant tous mes samedi, des journées en semaine et étant aidé par mon beau père, un oncle principalement plus deux ou trois autres personnes sur des plus petits chantiers. Sincèrement, si tu veux faire du pas chers, rapide, sans t'y connaitre laisse tomber. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 04-06-2020 à 18:55:30 |
-rOmanO- |
|
rody |
https://www.arcep.fr/la-regulation/ [...] -amii.html
Message édité par rody le 04-06-2020 à 19:13:12 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 19:12:22 ![]() Bordel le prix des mosaïques carrelage 300€/M2 celle qui nous plaît |
niku viaggiando controvento | Oui c’est horrible le prix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |