| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 14:41:08 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 29-05-2020 à 14:44:11 --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
VIckado | hello les gens quelqu'un s'y connait en tarif de géomètre? J'ai pour but de faire modifier le découpage déjà existant d'un terrain, la modification est d'ailleurs minime et je trouve le devis conséquent à la vue de ce qu'il y'a a faire. grand prince le géomètre m'a même fait 200 euros de réduction, vu qu'il avait déjà établi le découpage initial à l'époque
votre avis? merci Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 29-05-2020 à 16:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 16:27:40 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2020 à 16:28:08 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-05-2020 à 17:07:40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:48:24 ![]() ![]() |
VIckado |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento |
|
Dephi |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 29-05-2020 à 19:27:45 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
niku viaggiando controvento |
|
Kelchacalcetype |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello le bricoleux
J'ai réservé par défaut 15L à brico depot que je voulais aller chercher cet aprem mais visiblement leur stock de 45L y'a rien. Ce sont des poutres qui ont passé bcp de temps dehors, donc elles sont pas mal abîmées (j'en ai perdu 3 qui étaient à même le sol Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2020 à 13:36:53 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
KaiserCz bros before hoes | Top constructeur sur l'AAMOI + recherche sur les forums dont forum construire pour checker les constructeurs que tu as trouvé dans le top et qui pourrait faire le job selon toi (et tes goûts) et après tu peux rencontrer le ou les constructeur(s) sélectionné(s) pour voir un peu ce que ça donne, ça n'engage à rien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-05-2020 à 14:13:44 |
berlo dubitatif |
C'est quoi l’intérêt d'un bon éclairage dans la douche ?
Je ne savais pas que ça se faisait encore, c'est le seul isolant ?
C'est ce que j'ai en hérisson sous dalle, ça se compacte bien oui, c'est une bonne idée pour le drainage, mais, si ce n'est pas sous geotextile ça va se colmater rapidement.
|
rody | Tu veux dire mettre le géotextile par dessus le 20/40 ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
berlo dubitatif |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 30-05-2020 à 14:24:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pour ton budget, tu regarde le prix des terrains et tu ajoute 2000€/m2 pour ta maison. Tu prend ensuite 30k€ de plus pour la cuisine, les vrd,les raccordements.... Ça te fera un premier budget pour savoir si ton projet est réaliste |
rody |
Je pensais que c'était 0/80, geotextile, 20/40 et plots ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
berlo dubitatif | Je ne sais pas ce que ton artisan a prévu, mais les vides vont se remplir rapidement s'il n'y a rien au dessus, avec les poussières, les animaux, les végétaux. |
pitse | Bonjour J ai mon devant gravilloné sur un sol qui me paraît bien tassé, je souhaite créer une terrasse sur plot avec ces supports:
Est ce que ces dalles stabilisatrice sont bien indiqués? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par pitse le 30-05-2020 à 14:39:29 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Des dalles gravillonnées premier prix feront tout pareil pour sûrement moins cher |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pitse |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En effet |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |