| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 20:08:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 20:17:02 |
the_warrior in soviet ... | un conseil pour la cuisine, choisis l'electro toi même
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kida | Je rejoins ton avis Badcow Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-07-2010 à 14:14:46 --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
c'est contraignant je suis d accord . mon garage actuel fait 4m de large, d'un coté j'ai de l'outillage/bidon/débrouissailleuse/barbecu et de l'autre je passe largement avec la moto en ayant de la marge. par contre oui en 3*5 ça oblige a se coller contre le mur coté passager donc celui qui va ouvrir la porte du garage c'est lui
si on mets une porte à la place on ferme vachement le salon qui n'aura plus de véritable fenetre pour la vue. à cause de ce garage on en a fait un paquet de concession sur les plan et bonjour la prise de tete pour arriver à quelque chose de pas trop mal. et sinon, pas question de laisser la voiture dehors toute l'année edit: par contre pour le fait d'acceuillir les gens par le salon, plutot que par la porte/hall c'est question de gout mais j'aime bien le principe. les invités arrivent direct dans le cœur de la maison plutôt que de passer par un hall peu accueillant et souvent étroit/sombre Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 22-07-2010 à 16:51:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Badcow |
Vu que la porte pour accéder à la maison est à droite du garage, et que tu sera obligé de sortir par la gauche de la voiture, et que l'ouverture du garage est centré par rapport à celui-ci, voilà ce que ça donne (à l'échelle, avec une berline pas trop grande, en laissant un minimum de place derrière la voiture pour pouvoir refermer la porte) :
Je pense que tu va en avoir vite marre, et ton épouse aussi... Je rejoins l'avis de Kida, remplacement de la porte-fenêtre "sud" du salon par une porte d'entrée large... Message édité par Badcow le 22-07-2010 à 18:50:00 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mandagor GAZZzzzzz....... | en fait je viens de faire le test dans le garage en mettant des carton pour avoir 3*5 et ça rentre laaaaaaargement --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:35:33 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Bon,
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:57:43 ![]()
|
Zaib3k |
|
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 00:42:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 01:21:20 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 01:37:04 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
pist@l |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 08:05:43 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca suffit pas les 2 vitres (baies?) pour le salon? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zaib3k |
|
silkr | ikea logiciel parfait, livraison domicile.
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 23-07-2010 à 10:36:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:39:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 10:42:59 |
galak Revenez :( | Ha mais vous faites comme vous voulez, perso de tte facon chez ikea y a rien dns notre style et c'est une piece ou je touche pas, ca sera du clef en main de la zut |
|
Zaib3k | Allez faire un tour chez Ixina. J'ai pris ma cuisine chez eux et ils sont très bien. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 11:17:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 11:27:16 |
Zaib3k |
|
silkr | Attention, souvent ce sont pas les poseurs des cuisinistes mais des poseurs freelance pour les cuisinistes. |
|
Zaib3k | le poseur qui est venu chez moi bossait aussi pour Schmitd et il a fait un boulot super propre. Il était menuisier à son compte avant. |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |