| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:24:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 11:30:29 ![]()
|
Zaib3k | Nantes |
galak Revenez :( | Les eternels posts de pur et contre sur les cuisinistes mouarf |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 12:16:07 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
the_warrior in soviet ... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:17:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Et m'en fou c'est noway le montage de la cuisine pour moi je veins de me taper un etage complet de 80m² j'ai le droit à la tranquilité |
|
galak Revenez :( | Non tous les artisans sont des charlatans |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Zaib3k |
le modèle n'existe plus. C'est du blanc laqué avec "creux" simples. Plan de travail noir. ça ressemble bcp au modèle Sitges 616 du site (mais sans les poignées de grands-mères Message édité par Zaib3k le 23-07-2010 à 19:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 22:48:25 ![]()
|
keos92 This is the way.. | Toujours dans ma quete de constructeur, j'ai rencontré Depreux Construction et mon impression est tres bonne.
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
petit exemple pour notre premier jet de cuisine ikea pour comparer:
pour la somme de :
Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 24-07-2010 à 19:11:01 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zaib3k |
|
keos92 This is the way.. |
|
|
alb Chaotic Good | Faut voir qu'a disposition égale, suivant la densité de bois choisie, l'assemblage (en usine ou collée), le type de peinture (mat, laqué...), les prix peuvent doubler ou tripler dans la meme enseigne. --------------- Photos |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 11:44:01 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
michel 1664 Patriote |
|
Badcow |
A vue de nez, la hotte (Rosière ?) doit faire de l'ordre de 990 € à elle seule. EDIT : un peu moins maintenant Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 25-07-2010 à 20:45:30 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- marilou repose sous la neige |
michel 1664 Patriote |
|
the_warrior in soviet ... | manque le frigal inox
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oauis m'étonne pas
Badcow |
Rosières fait partie du groupe Candy, et probablement de même pour Electrolux je suppose... EDIT : par contre, la pose de ton plan de travail, tu l'a faite tout seul je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 25-07-2010 à 21:23:13 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |