| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 17:27:09 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Une gaine, par sa flexibilité, peut "suivre" les éventuels mouvements de terrain, ce qu'un tube
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 19:01:01 ![]()
Ben perso pas trop le choix et pareil je profite des weekends de 3 jours ou du temps que j'ai pour avancer. La semaine enfants, nouveau taff etc, et après le 11 ça sera les mêmes règles d'accès aux magasins... Donc attendre bof pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 19:01:31 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 19:06:41 ![]() ![]() |
onina |
Etant donné qu'il y aura des contrôles pour vérifier si les magasins font bien respecter les gestes barrières et blablabla, oui, je pense que ça sera la même merde |
Groody Utilisez MES smileys § | Niveau robinet, c'est toujours les cartouches céramique qu'il faut privilégier ? (j'ai connu ça y a 20 ans...). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ours02 | je suis en train de refaire les chambres à l'étage. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
chrissud |
|
niku viaggiando controvento |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 02-05-2020 à 22:37:29 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Digaboy | Mortier colle placo plâtre --> MAP ?
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
julius_90 |
|
Digaboy |
par contre je lis qu'un sachet de MAP se conserve 6 mois ... le mien à plus de 2 ans Message édité par Digaboy le 02-05-2020 à 22:50:51 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Digaboy | ok pour l'enduit de rebouchage. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GAS Wifi filaire© |
Y a un Bricomarché pas très loin de là où tu vas, je pense que ça sera pas la même fréquentation. Et sinon plus vers chez moi y a un magasin de brico et scierie qui est déjà ouvert et où on peut aller sans souci (junet 69490) et la Samse (69170) qui est peut être ouvert sur rdv. Après tout dépend de ce que tu cherches, mais y a déjà moyen de commencer des trucs ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-05-2020 à 08:59:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
niku viaggiando controvento |
|
Handysize |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Que tu vas payer des séances de yoga pour la porte, et que lui refait son travail de sagouin, à croire qu'il n'a pas mis de bandes. Par contre les fissures obliques me font + tiquer. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber | Oui les fissures obliques c'est bizarre --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Handysize | J’imagine oui, il a bien fallu recouvrir le mur... j’étais pas tous les jours sur le chantier mais les plaques de placo je les ai vu quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |