|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 08:26:52 |
tomaxt | J'ai même pas de ossature dispo moi... J'ai juste un pan de mur a doubler plus une casquette pour spot de 60cmx286cm.. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 15:28:25
|
twain2 | C est bon j'ai mis mon permis de construire sur mon terrain deux mois a attendre |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-Patrick- CEO RisitInvest | carrément.. même un pauvre courrier met une semaine à arriver
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
twain2 |
J'ai un chemin d'accès de 50m à faire décaisser et empierrer Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 25-03-2020 à 18:37:39 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 18:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 18:07:43 |
twain2 |
Message édité par twain2 le 25-03-2020 à 18:38:53 |
flash23 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
|
Je t'aimais bien andré, mais ces dernières pages tes remarques sont vraiment insultantes pour les métier du BTP. J'ai commencé à 14ans à bosser, je me suis jamais arrêter et lire ce genre de commentaire est vraiment dégueulasse. On ce tue déjà assez a la tache c'et pas pour en plus subir ce genre de comportement à longueur de journée sur un forum libre, ou on vient répondrent à vos questions de noob.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-03-2020 à 20:12:45 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-03-2020 à 20:22:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Modération | Posté le 25-03-2020 à 20:25:13
|
JPlnx |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-03-2020 à 20:46:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
queen4ever | Tu as certainement non pas une seule vanne à manipulé mais surement deux pour faire le remplissage de l'installation.
|
flash23 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 25-03-2020 à 21:53:14 |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |