| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 12:49:19 ![]() ![]() |
Shaad | Dans du neuf, pensez a une pergola non ? Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 01-03-2020 à 13:25:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
leraturbain |
Shitan detailer :o |
DrDooM |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Namless Doutez de tout | Y a des peintures / fond spécial recouvrement difficile en GSB, je ne sais pas ce que ça vaut. --------------- Feedback d'achats-ventes |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 17:59:23 ![]() ![]() |
rody | Question VMC Double Flux.
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
|
onina |
|
DrDooM |
|
Shitan detailer :o |
children_of_the_dos |
|
matchat |
|
DrDooM |
|
leraturbain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
rody |
berlo dubitatif |
C'est une bonne idée, je fais ça depuis des années avec un gros fer à béton planté dans un parterre de fleur avec une vielle pierre à meuler enfilé dessus (des trucs qui trainés à la maison quand j'ai acheté). Et j'ai coupé le fond du pied de parasol pour l'enfilé dessus.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
cazeloof Luc vous êtes là? | Hello, question portes en rénovation
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 02-03-2020 à 09:55:02 |
cisko |
en fait c'est assez simple à monter (pour les portes en kits à épaisseur ajustable) Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-03-2020 à 10:19:52 |
moi et moi |
|
cisko |
|
berlo dubitatif |
c'est du upcycling de qualité, rien a voir ça c'est du bon HB, polluant en plus |
moi et moi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'est un conduit de VMC, oui : pas autorisé de brancher une hotte dessus --------------- A new power is rising |
berlo dubitatif |
Pas de porte, un rideau en chanvre/lin.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 13:06:20 ![]()
Je ne pense pas que ce soit mécanisé, juste un conduit. Bon, je crois qu'il faut que je demande l'autorisation pour percer en façade ou en toiture (je suis au dernier étage) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 13:06:37 |
cisko |
euh non , ce sont les vis le HB, t'as toujours une vis qui tire trop/trop peu qui te tord le châssis, puis faut trouer ton cadre de porte, ca bouge, pas d'étanchéité autour de porte* etc *à moins de quand même mettre de la PU donc au final autant aller directement sur de la PU de montage...
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-03-2020 à 13:22:34 |
moi et moi | La porte en question : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501119177
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |