| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 10:08:26 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Je pense que tu as mal lu ^^
Évidement je veux peindre, sinon ça ne serait pas drôle
OK, merci pour l'info!! Y'en a qui ont déjà testé un décapeur thermique sinon? Merci pour vos retours en tt cas Message édité par galork le 20-01-2020 à 12:10:53 --------------- Rien |
Digaboy | mais tu veux tout enlever ? |
Digaboy | mais il veux enlever de la peinture, le papier peint c'est déjà fait (je l'ai compris comme ça du moins) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 13:24:25 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa | Oui c'est ça, je veux enlever la peinture pour avoir une surface propre et repeindre dessus. Là le papier peint est déjà enlevé mais j'ai découvert une vieille peinture (type glycéro surement vu l'aspect élastique) très abîmée dessous. ça va me coûter une blinde lol, j'ai tellement de surface à faire faire ^^, tant pis! Message cité 1 fois Message édité par galork le 20-01-2020 à 13:39:46 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 13:38:46 ![]() ![]() |
Froooom | Poser un plafond suspendu en rénovation lorsqu’on a jamais monté la moindre plaque de placo, ça sent la mauvaise idée à quel point ?
--------------- Flick R |
Kayou |
|
Janfy Observateur | Hello,
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DrDooM |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Janfy Observateur |
rody |
Janfy Observateur | La question est surtout de savoir comment obtenir cette protection de chantier auprès d'Enedis pour protéger les ouvriers des câbles arrivant du poteau à la façade. |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 20-01-2020 à 22:24:44 --------------- --- Gladia --- |
Froooom |
Janfy Observateur |
Merci, cette page semble destinée aux professionnels. J'ai fait une demande via twitter, je verrais ce qu'il en est.
|
GladiaS |
bonne chance, j'espère que t'auras ta réponse --------------- --- Gladia --- |
edit : les cables en bas c'est du télécom, ceux du haut de l'edf/éclairage public Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-01-2020 à 22:44:14 |
Carbon'R Fahren macht frei |
M100 doublés et entraxe de 60cm, tu prends 3m90 de portée. Suffit de passer en entraxe de 40cm et tu passes à 4m30 de portée, le tout avec jusqu'à 6kg/m² d'isolant
Je ne vois aps bien le plan de ta pièce. Tu n'as besoin que de deux murs "propres". Sinon au pire, perso j'irais à la cale en bois ajustée au besoin. C'est ce que j'ai fait cette année pour poser du placo à 45° : Ma plus grande surface en plafond autoportant, 3m20 de portée (surdimensionné : M70 doublés entraxe 40) sur 4m10 de long : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 20-01-2020 à 22:52:04 --------------- A new power is rising |
Froooom |
Janfy Observateur |
L'entrepreneur avait l'air assez catégorique sur la nécessité de protéger le chantier. Idem avec une autre entreprise et un autre devis.
|
Fait nous une vrai photo on te diras. |
berlo dubitatif | tu veux dire refaire les joints entre les pierres, puis enduire ensuite complétement ? Oui pas de problème. Si tu trouve de la NHL2, c'est le plus simple. Un sable pas trop lavé aussi, ou alors il faut ajouter un peu de terre tamisée. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 21-01-2020 à 08:38:30 |
Digaboy |
|
Janfy Observateur |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Roger01 |
|
cisko |
|
Froooom | La pièce fait environ 15m2 mais est biscornu.
moi et moi |
|
cisko |
oui ca passe à 2 , mais prend des plaques mince (je sais plus si c'est 7 ou 9mm) plutôt qu'en 13 Message édité par cisko le 21-01-2020 à 13:36:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |