| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:07:02 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
falaenthor Long Long Man | Oui orientables, effectivement
Actuellement on loue une maison moderne avec volets roulants basiques et caissons intérieurs. Je ne connais pas bien les autres possibilités. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-10-2019 à 11:22:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 23-10-2019 à 11:30:40 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 13:18:08 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 13:40:42 ![]() |
silkr |
|
gfive |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gfive |
-Patrick- | Question con , j’hésite à faire l’isolation des combles... --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Patrick- | J’ai recherché sur Google , les stats donnent 30% de déperdition en moins.. mais dans mon entourage ont me dit « bof bof » niveau différence --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 16:25:14 ![]()
|
-Patrick- |
|
-Patrick- | Merci Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 23-10-2019 à 17:46:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai installé ma baignoire et le système de raccord est naze. C'est une evac en pvc souple qui était fournie avec... J'aurais du m en douter. Maintenant que j'ai scellé la baignoire, en la vidant je me suis rendu compte à quel point c'est la merde. Le truc se compresse à cause de la pression et de l aspiration. Ça a fuit un peu. Je vais tout refaire en pvc rigide, mettre un vrai syphon mais..... Je dois décoller un manchon diam. 40.. Soit je le décolle (comment ?) soit je mets un manchon par-dessus (joli HB). J'ai un peu de place pour travailler sous la baignoire mais c'est pas ouf. Qui ferait quoi ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-10-2019 à 20:06:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
canarvador je suis ton coin |
paracyber |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que oui, on peut décoller les raccords pvc au décapeur thermique. Jamais testé par contre. --------------- A new power is rising |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 08:31:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 08:33:18 |
brosswood |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
paracyber |
brosswood |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ça vaut quoi l'isolation en langue ? Pas trop bruyant ? --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
Nous avons enfin trouvé une maison dans nos prix et dans notre région. Une ancienne écurie de la poste qui fait 160m² au sol, un jardin de 200m², 2 place de parking devant la maison. Une partie habitation sur 2 étages, avec des combles aménageables. Une partie grange que l'on va découper en garage pour la partie central (avec la place pour mettre un pont de bagnole Beaucoup de travaux à venir :
J'ai pu voir que les chaudière pellet on pas une super réputation sur les internet. Pour une PAC, vu la région je sais pas si c'est très pertinent, il y a toujours des limitation de température extérieur apparemment. Ici l'hiver on peut avoir 1 à 3 semaine de -15°c. Étant électricien de métier, j'aurais tendance à mettre du chauffage électrique dans chaque pièce, voir une chaudière électrique. Je suis sur que vous avez des idées la-dessus
Message cité 6 fois Message édité par eeeinstein le 24-10-2019 à 11:21:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |