| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : pour ta haie, tu n'as pas un agriculteur dans le coin avec le coupe coupe verticale qui va bien ? par contre tu as un miroir en face pour pas te faire decouper ? Ou alors degarnir ton entrée un peu de chaque coté. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-09-2019 à 11:43:38 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 11:42:25 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
silkr |
vitrail |
Message édité par vitrail le 04-09-2019 à 11:48:08 |
trashfrann Maître Poireau | J'ai 20m de haies à tailler chaque année, j'ai toujours pas trouvé le courage de le faire cette année |
silkr |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Sinon, crédence de cuisine en faïence au programme du weekend, 20x50, croisillons, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-09-2019 à 11:51:38 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-09-2019 à 12:02:33 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 12:28:26 ![]() ![]() |
silkr |
|
silkr | ne prends pas quelque chose de proprietaire, c'est tout ce que je te conseil.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 04-09-2019 à 15:10:53 |
gloinfred |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dephi |
Message édité par Dephi le 04-09-2019 à 17:56:55 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais que c'est comme les "isolants" 35 couches : du khäkhä. Si le chauffe eau n'est pas dans un placard technique, ou ne peut être mis dans un caisson fabriqué sur mesure selon les besoins pour remplir à l'isolant en vrac (plus efficace pour les ponts thermiques), autant l'enrouler dans de la laine minérale plutôt qu'utiliser ces trucs vendus bien cher. --------------- A new power is rising |
Dephi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Encore mieux quand il n'est pas dans la pièce de vie, pas besoin de faire dans le beau. Quelques planches de mélaminé peuvent suffire, ça augmente un peu le coût mais même si ça met 3 ans à être amorti, c'est plus que la durée de vie d'un chauffe eau. Autre gain d'ailleurs pour ceux en heures creuses : mieux isolé, le chauffe eau descend moins en température, ce qui veut dire qu'en fin de période d'heure pleine, il y à une eau + chaude disponible, pratique pour le lavage de toute la famille avant les heures creuses à 22h --------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
twain2 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
glandoll |
Aerie |
leraturbain |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |