| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 11:05:48 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
falaenthor Long Long Man | Ouais voilà. Là je vais avoir 150m² à chauffer sur deux étages avec un salon de 40m².
|
M4vrick Mad user | J'achète en ce moment une maison de 150m², c'est une longère réhabilité avec un salon d'environs 40m². A l'étage il y a 3 chambres + sdb.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu aurais une photo du type de poele dont il est question stp ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
aleholi | Évidemment que le poêle c'est moins bien pour avoir une température homogène / choisie, y'a pas photo. Je vous ferai un retour d'expérience d'ici 1 an --------------- monocycle.info |
Linoa1fleur | Hello Message édité par Linoa1fleur le 05-08-2019 à 16:11:18 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mettre des gons et poser ta porte Message édité par DeltaVega le 05-08-2019 à 16:21:22 --------------- Trader en marketing |
Linoa1fleur | |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 16:25:57 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Linoa1fleur |
apidya Les masses suivent la classe |
Non, pas pour rien qu'on les appelle comme ça |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A droite de l'autre côté tu as quoi ? Tu peux peut être la faire ouvrir dans l'autre pièce... Même si c'est pas conventionnel. Édit : oups il y'a l'inter, j'ai rien dit Message édité par DeltaVega le 05-08-2019 à 16:52:46 --------------- Trader en marketing |
Linoa1fleur | Y'a le radiateur côté cuisine |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | De l'autre côté face radiateur cuisine plutôt. --------------- Trader en marketing |
Linoa1fleur | Pas compris Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-08-2019 à 17:27:00 |
GAS Wifi filaire© | Et une porte à galandage ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ah ben non y'ae pas la place non plus --------------- Trader en marketing |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
berlo dubitatif |
Si ça passe pas coté radiateur, tu peux peut-être réduire un peu l'ouverture pour décaler les gond de quelques cm et avoir une ouverture à plat sur le radiateur. Message édité par berlo le 05-08-2019 à 17:47:14 |
Linoa1fleur | Oui, je pense que ça pourrait passer, mais l'ouverture n'est pas très large (70). Et puis ça suppose que cette porte soit toujours fermée, ce qui me plait moyen.
|
jerries | Hello,
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jerries | Non je n’ai pas touché au linky. C’est pas scellé ça ? |
mattgiver joueur de bouse | non pas la partie haute, on peut y rajouter des modules zigbee par exemple ( un jour peut être --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
eeeinstein Électricien au CERN | Non mais là le contacteur jour nuit a aucun fil de branché.. |
jerries |
|
mattgiver joueur de bouse | oui et non --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jerries |
|
mattgiver joueur de bouse |
tu met un Dj 2 A sur la rangée du haut ( y a des dents de dispo c'est cool ), https://www.schema-electrique.net/s [...] e-eau.html Ensuite tu es certain que ton tarif heure creuse est bien activer dans ton linky ? et surtout est ce vraiment avantageux dans ton cas ? , surtout si il n'y a qu'un petit chauffe eau ( y a quand même un abonnement plus cher qui il me semble est pas facile à compenser ) D'ailleurs j'ai entendu une pub direct energie, avec la mise en place d'un tarif super heures creuses, peut être que ça redevient compétitif . Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-08-2019 à 18:48:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
supracosmix | Salut les roi de la réno/construction !
|
jerries |
Message édité par jerries le 05-08-2019 à 19:45:07 |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui on l'a déjà évoqué plusieurs fois, l'abonnement HP/hc c'est surtout pour EDF, pour réguler la consommation. Tu gagnes pas grand chose sur l'année. Message édité par eeeinstein le 05-08-2019 à 19:52:55 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
mattgiver joueur de bouse | Par contre je viens de regarder l'offre tarifaire "super heures creuses" de direct energie ( entendu la pub à la radio ) et là par contre selon mes calcul simpliste ( 6 heures de chauffe en HC @2kw/h ), on économise environ 160 € à l'année par contre il faut absolument un linky . Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-08-2019 à 19:56:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jerries |
|
mattgiver joueur de bouse | j'avais fait le calcul avec le tarif Super heures creuse ( 0.1047 ça dure 4 heures seulement en fait ) que tu n'a pas mentionné par contre il aurait fallu que je compte deux HC normales en plus (@0.1318), et c'est vrai que je n'avais pas pris en compte l'augmentation des HP, mais je pense que même en affinant comme ça on doit être gagnant ( avec programmation du lave vaisselle et lave-linge ça doit être pas trop mal ) par contre si logement mal isolé et chauffage tout élec ma fois ça doit pas être incroyable --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Nivacrin Wat ? | Je viens de signer un compromis pour une maison avec ma copine. On doit refaire toute l'électricité. J'ai fait faire un devis, ça se chiffre à 11k€. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |