| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 04-08-2019 à 09:41:01 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 09:31:47 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rody | Nous on aura 2 baies de 4mx2.25 m côté jardin dans la pièce de vie --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DrDooM | Travaux de la cuisine terminés. Pour rappel, cuisine années 90 (les proprios avaient acheté un modèle d'expo), repeinte par les propriétaires suivants, aucun entretien, murs dans un état déplorable.
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-08-2019 à 13:56:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Ça valait vraiment le coup de virer l'ancien carrelage pour mettre celui-là ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-08-2019 à 14:51:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-08-2019 à 14:52:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 14:51:08 ![]() ![]() |
Skopos | J'aime bcp cette réno de cuisine, on aime ou pas mais c'est harmonieux |
DrDooM | HFR, je montre les travaux réaliser, ça vient chouiner sur le modèle de carrelage Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 04-08-2019 à 15:51:11 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 04-08-2019 à 15:53:22 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Bon ben, cette fois on a inversé l'ordre de post des avis-doppelganger avec GAS. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
Tu as raison, ma toute première réponse était une vanne gentille
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Non c'est pas prévu, mais ça l'est pour des pièces de vie à un étage de plein pied (le parquet qui avait été mis est une catastrophe). --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par philibear le 04-08-2019 à 16:07:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
gimmeshelter Breton abstème... | Il rend bien pour du PVC
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Avis personnel : je la trouve très chouette, ta nouvelle cuisine !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
DrDooM |
boomy29 PSN: tintine29 |
J'ai 50m2 a refaire en septembre. Je pense avoir trouver mon gerflor intenso chez leprincel'enchanteur. Tu as acheté où ton gerflor ? --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
falaenthor Long Long Man |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |