| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 12:01:26 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody | Une question comme ça, est-ce que suspendre son meuble TV sur du "placo renforcé" est une idée à la con ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si c'est un mur périphérique et que les montants sont doublé (comme c'est censé être fait normalement) et que tu fixes le meubles aux montants, il va pas tomber.
Message édité par andre1980 le 01-06-2019 à 16:41:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
julius_90 | Suffit simplement de faire de la prévention aux gosses la 1ere fois qu'ils verront le meuble et c'est marre |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 16:58:41 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
rody | Moi je me suis mis en tête 4/5 k de budget mais je ne sais pas si c'est trop peu ou suffisant ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
julius_90 |
|
rody | Moi pareil, aucune crainte avec mes gosses mais un accident peut être vite arrivé lors d'un rassemblement avec pas mal de monde et ça peut être limite relou si tu dois "énoncer" les règles de bonne conduite au début --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Renaud_ |
|
momo9i | Bonjour a tous, je viens encore sur le forum pour demander quelques informations. 3000 pages à lire ça fait un peu beaucoup pour un seul homme, alors je passe directement à la question.
Message cité 2 fois Message édité par momo9i le 01-06-2019 à 21:03:31 |
--------------- Ci git une signature. |
momo9i | Mon petit cœur n'est pas prêt pour ce genre de réponse. Crédit sur 25 ans ça pique les fesses d'imaginer la catastrophe Message cité 1 fois Message édité par momo9i le 01-06-2019 à 21:10:00 |
Message édité par Shitan le 01-06-2019 à 21:26:50 --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
rody | Ayant acheté un appart et refait intégralement (via des artisans), j'avoue que ne pas avoir a minima fait faire des devis avant l'achat me laisse perplexe mais bon chacun voit midi à sa porte --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
momo9i |
|
gloinfred | A peut pret dans le même cas que toi (maison 1975 dans son jus, mais on a les fenêtres déjà remplacées).
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-06-2019 à 00:42:59 |
gloinfred | Et c'est plus cher, vu que le gars assume le rôle de maître d'oeuvres. |
gloinfred | Ceci dit, si vous mettez la main à la pâte, il y a vite des milliers d'euros à économiser.. (carrelage et mur, le gain est énorme) |
momo9i |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | momo9i, t'es en Essonne n'est-ce pas ? Bon courage en tous cas |
momo9i |
Message édité par momo9i le 02-06-2019 à 12:16:05 |
momo9i |
mikamika | diagnostic |
queen4ever | C'est le DPE qui t'a produit ça ? c'est super incompréhensible pour l'acheteur lambda
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 02-06-2019 à 12:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |