| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:54:10 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
moi et moi |
|
fafa75000 |
|
fafa75000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 09:20:28 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-05-2019 à 09:23:49 |
thalis |
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
fafa75000 |
Il ne faut pas utiliser de thermostat d'ambiance avec les plancher chauffant à eau. Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 28-05-2019 à 10:35:40 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yashnivog 8==D |
Shaad |
yashnivog 8==D | Look non, mais couleur ... |
berlo dubitatif |
Un plancher chauffant sans inertie par exemple : Message édité par berlo le 28-05-2019 à 12:18:56 |
thalis |
|
berlo dubitatif |
oui c'est stable, mais il y a peu de variations de température extérieure et on ne connais pas les apports solaires (très faible le 27 décembre certainement).
|
berlo dubitatif |
Je trouve le plancher chauffant intéressant pour son aptitude à s’accommoder à n'importe quelle source de chaleur, le confort et la possibilité de refroidissement.
|
fafa75000 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
brosswood | Quelle dimension de carrelage ? |
_Druss_ |
__nicolas__ | 35€ HT pour la pose et le fourniture de la colle, etc (tout sauf le carrelage) pour du 60x60, ça me semble normal. C'est ce que j'ai payé. |
Dephi |
--------------- |
brosswood | Oui c'est cohérent pour ce format en rectifié |
Dephi |
gloinfred |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 28-05-2019 à 19:04:09 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
brosswood |
Je pense que ce sera sensiblement proche de l'autre pour la pose. Par contre +1 pour prendre du rectifié, sinon des gros joints sur ce format ça va tout gâcher. Message édité par brosswood le 28-05-2019 à 19:36:00 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | gâcher un truc ignoble ça s'annule ? |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |