| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 22:36:28 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-04-2019 à 19:09:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-04-2019 à 08:59:46 |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, en tout cas c'est ce que j'ai fait dans mon sous sol, et ça a l'avantage de faire une installation propre à moindre frais (j'avais du payer dans les 300€ livrés les 8x3m de chemins de cables en fils et les systèmes de fixations) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
berlo dubitatif |
+1 En soufflage dans les combles la ouate de cellulose me semble plus appropriée (+saine/+dephasage/+ecolo)
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 12:40:57 ![]()
Ça dépend de la longueur. C'est mon boulot au quotidien de faire des plans comme ça. Au dessus de 5ml c'est quasi impossible d'enlever la retombée de poutre et si t'as plus de 6,50ml t'auras du mal à couper au poteau au milieu. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2019 à 12:41:54 |
asmomo | Chez mes parents c'est 10*6 environ oui. 20+5 ?
Message édité par asmomo le 27-04-2019 à 12:56:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 12:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 13:15:35 ![]() Voilà. 10×6 c'est pas un soucis pour pas avoir de poutre en retombée. |
samuel14 | C'était quoi déjà le sujet de mettre du neutre partout sur les interrupteurs ? Pour simplifier la domotisation ? Vous me conseillez quoi pour gérer l'éclairage en connecté (Google)? Merci pour vos réponses sur l'isolation Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 27-04-2019 à 17:31:46 |
Larry_Golade |
Non, je songe même à le refaire chez ma grand-mère mais dans le grenier (grenier difficilement aménageable car pas assez haut, et on doit refaire la toiture bientôt donc il faudra possiblement remplacer quelques poutre pourries, mettre l'élec sur chemin de câble serait parfait ) Mais bon monsieur et madame Toutlemonde ne seraient peut-être pas du même avis Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-04-2019 à 17:49:52 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 27-04-2019 à 19:15:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GladiaS |
Pour la domotique (je trouve le thread très technique et bidouillage, mais t'auras ptet des réponses aussi edit : topic éclairage Message édité par GladiaS le 27-04-2019 à 21:39:32 --------------- --- Gladia --- |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | il te reste les applique murales --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 08:27:12 ![]()
Verrière Bon sinon dilemme ici d'ouvrir ou pas une pièce attenante a la véranda qu'on va refaire . J'essaye de vous faire plan et photo pour avoir vos avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 08:28:14 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thalis | Je vous demande d'arreter immediatement vos propos sexistes Message cité 2 fois Message édité par thalis le 28-04-2019 à 08:44:48 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bien vrai. Depuis que je n'ai plus la décoratrice/cheffe planning officielle, c'est beaucoup plus facile à gérer les travaux, la seule question que je me pose encore, c'est à quoi correspond une couleur taupe --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thalis | Ca ?
Message édité par thalis le 28-04-2019 à 09:20:01 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bien le souci, ces noms ne veulent rien dire, limite un code RVB serait plus explicite --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Raichulolz |
Merci, combien de temps pensez-vous qu'il sera nécessaire pour la dépose d'un tableau électrique 2 rangées années 90 à fusibles et la pose et installation d'un tableau avec des disjoncteurs ? Je précise que tout est déjà raccordé à la terre. Je cherche à comparer le prix d'un autoentrepreneur sur les debrouilleurs par exemple et le prix d'un électricien avec assurance décennale. Message cité 1 fois Message édité par Raichulolz le 28-04-2019 à 17:43:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |