| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 11:38:13 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonjour On attaque la rénovation d'une maison familiale ancienne. Message cité 2 fois Message édité par larrybird le 26-04-2019 à 11:53:40 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
thalis |
|
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-04-2019 à 12:47:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
keos92 This is the way.. |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 13:09:25 ![]() ![]() |
padchance |
|
tupac-et-you |
|
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Le premier c'est un sanibroyeur qui s'adapte sur un WC standard
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 26-04-2019 à 14:37:02 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
berlo dubitatif |
J'ai une autre proposition que je suis entrain de mettre en œuvre : la douche et baignoire en biais :
Fait il y a quelques années chez mes parents, il faut diriger les eaux usées, vers une mini-station de relevage enterrée, avec une pompe asservie au niveau et qui balance les eaux-usée plus haut.
|
Si, j'ai consulté la FT, ça remonte, sortie possible en 32 (d'ailleurs sur la photo on voit la sortie en haut, les tuyaux latéraux étant les entrées douche et lavabo). Par contre il n'admet pas les entrées d'eau type cuisine (à cause de la graisse je pense). EDIT lien : https://www.sfa.fr/installer-des-to [...] t-pro.html Message édité par larrybird le 26-04-2019 à 14:48:13 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
berlo dubitatif | Tu peux enterrer en intérieur Message édité par berlo le 26-04-2019 à 15:46:59 |
keos92 This is the way.. |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Batisse ancienne, en copro, si je veux descendre : je peux pas passer d'un côté, et de l'autre il faudrait décaisser de plus de 80cm et passer à travers des murs en pierres de 200 ans qui font 1.8m d'épaisseur
Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 26-04-2019 à 15:59:56 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
berlo dubitatif | En gravitaire c'est quand même plus simple, c'est source d'emmerdes les broyeurs/pompes et compagnie.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci pour vos réponses Oui, moi aussi je préférerais la solution gravitaire, et de loin. Je vais checker ce week-end pour trancher définitivement l'impossibilité technique (dans mon budget j'entends) EDIT / précision : c'est une résidence secondaire, donc utilisation limitée. Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 26-04-2019 à 16:19:58 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
Message édité par larrybird le 26-04-2019 à 16:56:04 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
EuDayEffe Serial gluneur |
Entre le chat et ma descendance, les murs sont à refaire... Mat aux murs, plus jamais --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
samuel14 | Ça vous paraît correct pour une isolation de maison à 240k de 120m2 / garage 30m2 dans le 06 ? Pour revenir sur les baignoires le constructeur nous propose direct une tôle acier vitrifiée ça vous semble bien aussi ? Message cité 4 fois Message édité par samuel14 le 26-04-2019 à 21:29:48 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |