| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Ca se fait encore des baignoires en métal ? C'est full résine maintenant non ? |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 12:54:36 ![]() ![]() |
delatruel |
|
thalis |
Dephi |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
thalis |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-04-2019 à 13:56:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tomaxt | Question terrasse : Je vais faire 42m2 Légende urbaine ou réalité : est ce que le composite est vraiment brulant au soleil ??? Sinon en bois, j' ai déjà fait une terrasse en pin sur plots béton, ici ce serait direct lambourdes sur sol. Merci --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 13:56:12 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 24-04-2019 à 14:06:41 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis | Je suppose qu'il y a plusieurs qualités, ma baignoire est en résine, pas spécialement HDG, elle n'a absolument pas bougé, et le rendu non plus |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oui, tout à fait, sans doute, je ne suis pas objectif --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
delatruel |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis | Non, tu m'étonnes, j'ai le vertige sur une chaise, déjà |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
galak Revenez :( |
|
|
Message édité par galak le 24-04-2019 à 14:31:58 |
|
|
berlo dubitatif |
Mouai, fait ch** les trucs format propriétaires. je vais partir la dessus : https://www.krenobat.fr/Ponceuse-ad [...] 20868.html
|
|
|
berlo dubitatif | merci pour l'info, en tout cas ! |
galak Revenez :( | En parlant de ça, voila ma verrue qui va m’occuper mes jours fériés de Mai Fait sur mon ancienne terrasse Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-04-2019 à 15:15:54 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Sympa ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu veux enlever toute les brique qui font moche en mai ?
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | NPDC spotted (c'est dans quel coin à la grosse louche ?) Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-04-2019 à 15:40:12 |
|
Non j'ai tout l’intérieur à poncer et peindre Message édité par galak le 24-04-2019 à 15:43:08 |
dioute |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
thalis | D'un autre coté, si c'est dans le Ch'nord, y'a plus interet à avoir un truc abrité qu'une terrasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |