| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 10:39:40 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Pour la porte du hall, tu vas rentrer dans ta maison en poussant la porte et juste après tu vas tirer une porte pour aller dans le salon.. pas pratique je trouve a la longue... --------------- Sauce |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
keos92 This is the way.. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu la gueule du placo, il est bon à changer.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 16:53:41 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 16:57:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 17:00:29 ![]()
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 17:28:10 ![]()
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Shitan detailer :o | Une location de ponceuse spéciale parquet une journée c'est pas si cher non ? --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-04-2019 à 19:34:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 21-04-2019 à 13:32:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shitan detailer :o | On regarde déjà pour budgeter tous les postes de dépense pour les aménagements interieurs, meme si avant de signer le CCMI on l'avait deja fait pour avoir le budget global. La on regarde ou on peut avoir moins cher/la ou on peut se faire plaisir. Pour le sol de la piece de vie/couloir/chambres on a choisi ce sera du stratifié quickstep resistant à l'eau, effet bois réaliste niveau relief des lames Maintenant va falloir commencer a reperer les périodes de promo chez les différents revendeurs pour aller signer les devis/etc quand ce sera la meilleure affaire, par exemple les inserts a pellets sont en reduc sur mars/avril. Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 21-04-2019 à 17:58:43 --------------- Ci git une signature. |
mrblonde03 | il me faut installer un raccord d'évacuation + trop plein pour cette baignoire : https://www.lapeyre.fr/baignoire-dr [...] FPC1237475
|
dizzie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rody |
En ccmi ca me semble compliqué de garder ce poste là. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sujet 1 :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Par contre, ce sera du stratifié, l'escalier en hetre massif, même vitrifié, a pris hyper cher en moins de 2 ans, on voit les traces de griffe comme le nez au milieu de la figure.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |