| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 23:45:37 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | L'acrylique se lisse moins bien que le silicone, et lisser au doigt te donnera pas un rendu nickel.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
-Thorgal- | Le silicone ne se peint pas..... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kayou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 10:43:44 ![]() ![]() |
bartille |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Oui la rallonge me semblait indispensable, j'ai une mezzanine donc avec échelle et tout le bordel ça sera plus pratique. Bon les plafonds ont l'air propre quand même et ouf ils ont pas mis du papier-peint dessus Message édité par PierrotLeDingue le 01-04-2019 à 11:00:58 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | J’ai même pas encore acheté le terrain que je suis déjà emmerde pour avoir le plan de bornage putain de bureau de géomètre pourri |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kayou |
|
gfive |
pinaize, ça fait des petites pièces... Perso je ferais directement la chambre parentale au RdC OU une salle d'eau à l'étage : le matin, 5 passages dans une seule SdB, c'est chaud. Et autant, les grands parents peuvent attendre le départ des enfants à l'école, autant les parents doivent se lever, vont faire du bruit qui peut réveiller les monstres trop tôt, etc... Dans les pistes probablement pas trop chères (si le PLU le permet) : * Utiliser ~15m2 gu garage pour ajouter une chambre parentale et agrandir la pièce de vie (et faire un carport pour la bagnole) Il n'y aurait pas moyen d'utiliser les thunes de la piscine pour construire au dessus du garage, et faire des chambres de 12 m2 à l'étage + une salle d'eau en plus? Enfin, je sais pas dans quelle région c'est, mais 30m2 de salon / salle à manger pour 5 à 7 personnes, c'est petit je trouve. Message édité par gfive le 01-04-2019 à 14:26:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
cisko |
pourquoi un mur entre la cuisine et la salle à manger/pièce de vie
Message édité par cisko le 01-04-2019 à 14:27:48 |
niku viaggiando controvento |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Kayou |
|
Le thermomix, le bruit est bien casse-couille Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-04-2019 à 14:47:47 |
silkr |
|
Kayou |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quand même plus agréable de pas avoir de bruit pendant que ta femme fait à manger |
footeure Face x 50 |
|
|
silkr |
Tu cuisines tous les jours au four ? @edit mais vous cuisinez tous avec le four tous les jours ? la hotte ca fait du bruit. couper les légumes and co ca fait du bruit. Bref non les cuisines ouvertes c'est pour avoir l'impression d'avoir plus d'espace. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 01-04-2019 à 14:59:09 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |