| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:05:35 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bouhi93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Le bois c'est la vie --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shitan detailer :o | IWH 3k --------------- Ci git une signature. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
paracyber |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 17:38:26 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
samuel14 | J'ai un devis de plus de 10k€ pour un bassin de rétention de 12m3 (cela semble normal mais ça fait toujours mal), vu que ma terrasse va faire 1m50 de hauteur je me demandais si je ne pouvais pas l'utiliser pour stocker une citerne souple comme ça : http://www.groupefp.fr/citernes-souples/
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 29-03-2019 à 18:59:56 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Larry_Golade | Les ouvertures sont-elle déjà existantes? Notamment les portes sur l'extérieur?
Découpage à la truelle de porcasse inside Après en réorganisant la second SDB il y aurait peut-être moyen de gratter des M² pour la chambre? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 29-03-2019 à 20:23:47 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Intègre le chiotte dans la sdb parentale, problem solved Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 29-03-2019 à 19:18:14 --------------- FeedBack HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et tu supprime le couloir du haut et tu agrandis la chambre 3 bis.
Message édité par WhyMe le 29-03-2019 à 19:36:16 --------------- FeedBack HFR |
Larry_Golade | Ca dépend de l'âge des enfants. Et de l'urgence. Si tu as les trois mômes avec une gastro... 5 minutes c'est presque l'infini Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 29-03-2019 à 19:41:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 20:21:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 20:22:19 |
LaPointe Roule toujours | IWH --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Et nous on a demandé un toilette dans la salle de douche parentale qui est le 3eme de la maison (2 rdv, 1 r+1) --------------- LaPointe |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
rody | Vos réflexions ( Voici le plan définitif de la maison (pour le PC) mais qui peut être un peu modifié dans l'aménagement intérieur. Que pensez vous qu'il faille faire pour mettre un toilette dans la chambre parents ? Je me dis qu'on pourrait soit : - intégrer les toilettes de l'espace nuit dans la salle d'eau parents et voir pour mettre un toilette dans la SDB enfants/amis ? Douche dans la salle d'eau en 160*90 Pareil côté "dressing" parents", la cloison bougera et le retour sautera pour s'adapter aux meubles dressings, que conseillez vous sur le sujet d'ailleurs comme taille d'emplacement (actuellement 1.87 *2.43) ?
Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-03-2019 à 08:45:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
keos92 This is the way.. |
|
rody | Pour la solution 2, la fibre arriverait donc plus bas? Pour les coudes, ya pas trop de soucis mais le câble noir aérien est quand même un peu rigide. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |