| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 08:16:24 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
aleholi |
Linoa1fleur | Hello Message cité 3 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-03-2019 à 13:10:41 |
simboss |
J'ai pas vu moins que ~15mm en effet, ce qui est deja vraiment tres fin. Edit: Je sais pas si ca permettrait de reduire encore l'epaisseur, mais peut etre que du beton ciré pourrait convenir? En gros faire une chappe liquide sans revetement... je ne suis pas sur que ca soit faisable. Message édité par simboss le 05-03-2019 à 13:27:07 |
Linoa1fleur | De ce que j'ai compris, ils ont posé le carrelage directement sur la chape (c'est possible ?). Donc colle + carrelage, ça doit faire dans les 15mm. |
thalis |
cisko |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:40:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-03-2019 à 13:48:45 |
xjoker en observation |
|
simboss |
|
xjoker en observation |
|
Linoa1fleur | Ils annoncent 15mm ici.
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-03-2019 à 14:48:02 |
simboss |
|
simboss |
Non c'est de l'hydraulique ca. Edit: par contre il faut aussi prevoir un circuit d'adaptation, tu ne peux pas faire circuler l'eau de tes radiateurs a 50-60 degrés dans un plancher chauffant. Un des avantages de ce systeme dans les regions chaudes c'est qu'il est reversible s'il est associé a une pompe a chaleur, et de la meme facon que le froid est desagreable en hiver sous les pieds, avoir de la fraicher en pleine canicule c'est plutot sympa. Message édité par simboss le 05-03-2019 à 15:25:34 |
standalone |
|
DrDooM |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisko |
|
Linoa1fleur | Pour 30m2 t'es sûr ? J'en ai enlevé dans une toute petite salle de bains et c'était juste l'enfer, on y a passé plusieurs jours |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-03-2019 à 10:49:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
brosswood |
|
thalis |
|
biron_sacquet |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Autre aspect : le matériel qu'il fournit, il à l'habitude de travailler avec, donc il gagne du temps. Si tu lui sors un produit qu'il ne connaît pas, il risque de perdre du temps (chercher les subtilités dans la notice de montage, trouver le coup de main pour appliquer un produit, etc.) --------------- A new power is rising |
Perfector Memento mori |
|
GAS Wifi filaire© | Un avis sur mes devis pour un remplacement d'une vitrine de local pro complète (avec porte), assez alambiquée. Vue de haut ça donne à peu près ça (porte à gauche) : __ et une baie vitrée de 4,60m sur 1,30m : NB : ce sont des devis qui ont servi pour monter un prêt immo, il en refera un plus détaillé si je suis intéressé. Je trouve ça cher, mais : Qu'en dites-vous ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 06-03-2019 à 14:44:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |