| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 08:22:04 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
L'ITI n'est pas immortelle non plus, suffit de voir la gueule de la ldv/ldr après quelques dizaines d'années Sauf que changer une ITE n'implique pas de tout péter dans la maison |
Professor |
En tout cas, moi, j'ai une dalle depuis hier ! Message cité 2 fois Message édité par Professor le 02-03-2019 à 12:12:57 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Professor |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 19:41:37 ![]() ![]() |
matfou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | moi c'est l’effet visuel entre une dalle nue et l'effet de volume de l'intérieur de la maison fini qui m'a toujours perturber.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
|
matfou |
Kayou |
|
Rober_le_Perver |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
tomaxt | Dites j' en chie grave pour retirer de. La peinture sur le garde corps de la terrasse.. Des idées? Des trucs de GD mère pour virer la peinture... Plus je vous raconte pas l'état (rouille partout, perforante a deux endroits..) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tomaxt | J' y ai penser en effet.. j' ai déjà les brosses sur une perceuses mais je trouve ça moins efficace que le disque a l'inverse en lamelles sur la meuleuse... J' hésite aussi a prendre le kit sablage Karcher... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
leraturbain |
|
juju1307 |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
th0r1 | décapant peinture ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
tchou@happy |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Carbon'R Fahren macht frei | Dommage pour le côté de meuble blanc, à moins qu'un habillage soit prévu ? --------------- A new power is rising |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
GladiaS | Un coup de peinture noire pour faire le lien avec le meuble haut à l'avant qui est tout noir ? (sur la droite sur la photo) --------------- --- Gladia --- |
Knightcore |
bartille |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |