| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Concernant l'installation électrique, j'ai le DPE datant d'août 2018 qui atteste qu'il n'y a rien à signaler, que tout est conforme, et qui indique 2015 comme date de réalisation de l'installation électrique. Je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas de diagnostic électrique, l'installation ayant moins de 15 ans. Je n'ai pas les factures correspondantes en revanche. Le tableau électrique est propre et semble effectivement récent, il ressemble à ça : https://reho.st/medium/self/4e652ea [...] 7db508.jpg Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-02-2019 à 20:28:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 20:21:27 ![]() ![]() |
kabouik | Dans la pièce mitoyenne, il y a un boîtier Legrand avec ça : C'est pas top tous ces dominos, non ? D'autant qu'il y a un fil bleu dont la partie dénudée dépasse assez grassement là. Et pas de fil jaune. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-02-2019 à 20:56:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Shaad | Ca se saurait si les métiers durs et risqués payaient bien.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 28-02-2019 à 22:19:47 --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 28-02-2019 à 22:56:01 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
laurent215 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 08:51:21 ![]() ![]() |
simboss |
Retour tres interessant, tu aurais un peu le details des couts entre notaire et geometre? Message cité 2 fois Message édité par simboss le 01-03-2019 à 09:03:26 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 01-03-2019 à 09:20:13 |
trashfrann Maître Poireau | D'ailleurs, quelqu'un connait le nom du nuancier dont le type parlait ? Orienté couleurs de peinture minérale ? |
-rOmanO- |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bouhi93 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© | J'ai fait deux achats immo, deux fois des problèmes avec les vendeurs, deux fois j'étais bien content que mes notaires (j'ai pas pris le même les deux fois, pour d'autres raisons) s'occupent de me prévenir, de défendre mon cas et de mettre des ultimatums. Et ce n'était pas des notaires que je connaissais d'avant. Tu dis qu'avec un pro tu te fais moins de souci, moi je dirais le contraire, largement Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-03-2019 à 10:03:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Le coup de tournevis, c'est bien (mais qui le fait, 1% de la population ?), mais perso quand je le fais, j'ai toujours des disjos desserrés, ce qui veut dire qu'il y avait un risque de départ d'incendie. Avec des borniers automatiques, tu es tranquille 100% du temps. Pour moi, le gain n'est pas à l'installation mais sur la sécurité dans le temps. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain | +1 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ceux qui ont des "disjons desserrés", vous voulez parler de vis qui n'ont pas été serrées suffisamment
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
leraturbain |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oki, merci les gars. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika |
|
trashfrann Maître Poireau |
hawkins |
Le scenario que l'on aime
Ils sont plutôt bien propres et installés comme beaucoup aiment (d'un seul côté). Une installation sans domino, sauf dans du neuf de chez neuf (et encore ?) Je me demande si ça existe. De toute façon au bout de qq années tu fini forcément par en mettre --------------- Men are brave |
kabouik |
Bon faut que je démonte mon interrupteur sans le péter pour voir si je retrouve mes fils jaune et rouge derrière alors. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau |
thalis |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |