| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 13:50:58 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
juju1307 |
|
delatruel |
|
moi et moi |
|
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 27-02-2019 à 15:02:14 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
xjoker en observation |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 17:18:18 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | plafond auto portante !!!
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
LaPointe Roule toujours | Adhésion à l'AAMOI finalement lancée ce soir --------------- LaPointe |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Hello j'ai une question pour ce qui s'y connaisse en matière de notaire etc.
Message cité 2 fois Message édité par DOGNEYEL83 le 27-02-2019 à 20:41:44 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est juste comme ça que ça s’appelle. C’est pas de la magie |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
cisko |
évacuations des "déchets" à moins que tu aies convenue que tu gardais le bois du peuplier ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 28-02-2019 à 11:15:56 |
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 28-02-2019 à 12:20:59 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
simboss |
|
thalis |
|
simboss |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 28-02-2019 à 13:15:06 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com |
|
simboss |
|
bouhi93 |
|
kabouik | Question de noube complet. Dans une ancienne maison (mais électricité refaite, sauf que je ne sais pas si c'est refait à 100%), j'ai un fil rouge et un fil jaune au plafonnier. Comment savoir à quoi ils correspondent ? Sur les tableaux de codes couleurs, je vois pas bien comment un jaune pourrait être associé à un rouge sans troisième fil.
Tournevis testeur obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-02-2019 à 14:34:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bouhi93 | refaite par qui ? tu as des factures ? un diagnostic sérieux ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | pour un plafonnier tu t'en fous, il y a pas de sens |
canarvador je suis ton coin | C'est juste pas aux normes quoi |
kabouik | Merci pour les réponses. Donc pour le plafonnier, vous confirmez qu'on s'en fout tant que j'en branche pas un des deux sur la terre (:o) ? Ça va déjà me permettre d'y voir clair ce soir. Concernant l'installation électrique, j'ai le DPE datant d'août 2018 qui atteste qu'il n'y a rien à signaler, que tout est conforme, et qui indique 2015 comme date de réalisation de l'installation électrique. Je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas de diagnostic électrique, l'installation ayant moins de 15 ans. Je n'ai pas les factures correspondantes en revanche. Le tableau électrique est propre et semble effectivement récent, il ressemble à ça :
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-02-2019 à 20:28:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |