| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Winny29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent :
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 14:56:23 ![]() ![]() |
tonou |
Honnêtement je me souviens des premiers plans et c'est quand même pas mal du tout. Reste juste le décroche de façade dans la Chambre 1. Il est imposé par l'implantation sur le terrain? C'est dommage ça réduit la surface habitable sans réduire le coût de la maçonnerie. |
Shitan detailer :o |
On a une amie qui bosse justement dans un service urbanisme.. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 15:10:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2019 à 15:11:24 |
yoplaboum44 |
|
rody |
Oui en effet c'est la connaître vis a vis des distances d'un autre terrain, on a pas le choix.
En passant a 120 en murs on serait a un R de 5.05 et en passant a 305 en plafond a un R de 8 ce qui ne serait pas si mal je pense. Message édité par rody le 10-02-2019 à 15:27:46 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 15:26:59 ![]() R=5 au murs et R=8 au toit plus dalle isolé et une bonne étanchéité c'est déjà très bien. |
Shitan detailer :o | Dites, ce genre de truc : --------------- Ci git une signature. |
johnmjs | Hello, on commence à regarder les parquets (strat), des retours/conseils sur des marques en particulier ici ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 20:05:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Merci de ton retour --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o | Ce serait en construction pour un couloir sans lumière sur un plein pied. Donc installé par le constructeur --------------- Ci git une signature. |
rody | Moi ça sera un skydome sur la partie toit terrasse.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | en parlant d'isolation soufflée, je ne m'étais pas renseigné avant, c'est la première fois que j'ai des combles perdus ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
barouettte |
|
galak Revenez :( |
|
Shitan detailer :o | Dans 20 ans quand l'isolant aura perdu de son efficacité, tu diras "il y a deux couches, je peux les laisser ? Et dans 40 ans tu diras" il y a trois couches je peux les laisser ? " Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 11-02-2019 à 08:23:56 --------------- Ci git une signature. |
pafi |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
standalone | Pour moi faut rajouter dessus, ça te fait une couche d'isolant en plus, même si pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 11-02-2019 à 08:27:55 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
biron_sacquet |
(Ps: excellent choix le no-kids.) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
On a deja cette config avec le salon entre SaM et cuisine, ca ne nous derange pas.
Oui voila la on a 75m2 a deux, avec piece de vie de 34-4m2 de tremie d'escalier en plein milieu, ca nous convient bien.
Oui les gens avec enfants veulent une baignoire, ils feront les travaux quand on vendra la douche sera une douche italienne de 90*1m60 sur le mur côté nord, facile de remplacer par une baignoire. Merci pour ces premiers retours ! --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-02-2019 à 09:00:00 |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 11-02-2019 à 09:04:35 |
footeur81 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 11-02-2019 à 09:17:42 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
--------------- Ci git une signature. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kayou |
|
trashfrann Maître Poireau |
Oui bien vu |
Nozdormu | Dites pour une bande de propreté, vous avez des retours sur ce que vous avez mis chez vous comme matériau et la largeur de celle-ci ? Satisfaits / pas satisfaits ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |