| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-03-2010 à 17:17:59 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:16:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KB208 Keket Boy | Une personne a un putain de terrain. Elle le divise en 5 lots pour en retirer un max de pognon.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ça y est, con promis chose dû !
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 07:39:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Eldricht $*$ BRK | 'tain suite a un contrôle de la communauté urbaine, deux maisons voisines sont mal raccordées aux réseaux (inversion pluviales/eaux usées).... 2 ans après la pelleteuse va revenir pour défoncer leurs allées et remettre ça en ordre....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
|
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Même pas |
KB208 Keket Boy | On aétait dan sune banque cet aprem pour faire une simulation de pret. La banquière nous demande si on fera construire avec CCMI.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 21:47:34 ![]()
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
KB208 Keket Boy |
|
chrissud |
|
KB208 Keket Boy | Merci.
|
Attention, il me semble que la DO n'est pas comprise dans un CCMI. Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 27-03-2010 à 09:39:02 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La concurrence a du bon, suite au RDV d'hier un des constructeurs nous "offre" le passage des parpaings aux briques optibric 20 sans surcout. J'ai fait un petit tableau récapitulatif, sur les 5 constructeurs que j'ai faits, ca va de 1060€/m² utile à 1364€/m² utile Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-03-2010 à 17:36:03 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chrissud |
|
chrissud |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, c'est pour ca que j'ai demandé a visiter des chantiers, et c'est correctement posé.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Nan, il a compté la limite a 1.80 à partir de l'extérieur du mur, pas de l'intérieur ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Poly |
La brique est un parpaing. |
chrissud |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, entre les options (Optibric à la place de parpaings, volets roulants electriques, 2nd WC, contremarches escalier, tuiles 22/m² etc) + la remise du grand patron (6k€), ca fait +/-12k€ de négociés sur 132, et signé hier Message cité 2 fois Message édité par getget le 29-03-2010 à 06:37:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | je suis allé au salon du bois de grenoble ce weekend, surtout pour avoir des contact dans les maisons ossature bois, et on trouve vraiment de tout!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |