| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Un autre à rendu un plan dégueulasse fait à la main pour 3 maisons pour obtenir ses permis, permis obtenus du 1er coup.. Message édité par eeeinstein le 02-11-2018 à 05:54:06 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 05:53:23 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
Kayou |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 02-11-2018 à 11:09:24 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 11:07:55 ![]() ![]() |
Moreweed |
Moreweed |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-11-2018 à 12:34:05 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 02-11-2018 à 12:34:23 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
leraturbain | Tu as tort, il y a 3 principaux fabricants, ce sont Fakro, Roto et Velux.
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-11-2018 à 13:40:37 |
fylgo |
|
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-11-2018 à 13:45:17 |
rody | Revoici le plan avec les côtes pour ceux que ça intéresse --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello,
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sacrifier une plaque pour créer une ouverture et permettre de lever les suivantes par le dessous. Une fois les têtes de clous apparentes, les enlever à l'arrache clou. --------------- FeedBack HFR |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-11-2018 à 14:35:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
_Druss_ |
Il y a beaucoup de perte avec les différents couloirs et marches, surtout au rez de chaussé. La dite cuisine : Le salon ( qui se trouve donc en bas de la cuisine ):
L'idée serait de ne garder que le salon sur la partie basse de la maison, après l'escalier, et de faire monter la partie dînatoire, sauf que en face de la cuisine il y a un poil à bois et derrière le poil à bois se trouve la salle de bain. L'étage est très bien quand à lui, l'emplacement est également plus qu'idéal, mais nous avons du mal à nous projeter sur la partie cuisine et salon. Trois agences estiment que la maison fait bien 220m carré, j'ai un peu de mal à croire car nous avons visités des maisons de 170/180m bien mieux agencés et dont le rz de chaussé paraissait vraiment plus grand, avec en bémol des chambres de 12-14m, au lieu de 20, mais qui nous semblais être largement suffisant. Par exemple cette maison, de 160m carré, pêche avec son nombre de pièces mais propose un salon vraiment plus spacieux et ouvert :
Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 02-11-2018 à 14:58:22 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leraturbain |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | La charpente rouge ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou | C'est clair qu'autant de marches entre la cuisine et la sam c'est bof |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fylgo |
Dommage ils sont totalement équipé avec rideaux intérieurs et volet électrique extérieur |
leraturbain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou | Nous on a casser 2 murs pour agrandir l'espace cuisine - salon et cuisine - entrée
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |