| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 14:43:24 ![]() ![]() |
Digaboy | ça sent aussi le bon HB |
moi et moi | Je n'ai pas d'autres photos, mais on en voit un morceau sur celle-ci :
|
david42fr | Mais du coup, il n'y a pas de toit au dessus? simplement des plaques de truc ondulé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moi et moi |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 25-10-2018 à 14:32:39 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:29:13 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
D'abord les 130kg de Robert se répartissent sur la surface des pieds de Robert. Lesquels reposent sur une ou deux solives mais pas toutes : c'est pas du tout reparti équitablement. Et si Robert a des Louboutin a talons aiguilles il faut qu'il fasse gaffe a pas poser son quintal entre 2 solives si elles ne sont pas assez serrées. Ça cassera probablement pas, ais ça peu ployer de manière désagréable. C'est pour ça qu'il est souvent préféré de mettre beaucoup de solives peu espacées que peu de solives très espacées (a moins d'avoir des dalles ou des planches d'une épaisseur qui permette de ne pas du tout bouger quand on appuie entre 2 solives) De la même manière, il est souvent conseillé de mettre les grosses charges "en travers" des solives, et au plus près de leurs bouts (pas au milieu, quoi) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Et si le plancher est sur la Lune, les 130 kg de Robert n'en feront plus que ~23. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gfive |
C'etait pas un truc de pro, cela dit. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
david42fr | Dites, quelle est la meilleure méthode de rénovation d'un joint silicone sur une baignoire acrylique? il est en bon état mais se décolle par endroit de la baignoire. Message édité par david42fr le 25-10-2018 à 09:02:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paracyber | Tout virer et le refaire. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
standalone |
voila. Virer au cutter/grattoir, nettoyer les résidus au white spirit et refaire un beau joint. On refait le joint baignoire chargée of curse. Message édité par standalone le 25-10-2018 à 09:31:33 |
fafa75000 | Acrylique dans une baignoire c'est pas fait pour, il faut du silicone qui ne sera pas attaqué par l'eau Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 25-10-2018 à 09:40:38 |
jorchutrodan | Albatar mon forfait sosh ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
silkr | Lui il est en papier |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tout d'abord, désolé pour la taille, je pensais que c'etait automatique avec noelshack, c'est réglé ( pour les suivants ^^)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
david42fr | Ok merci pour les conseils. Y'a plus qu'à! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
varlocke |
|
cisko |
les radiateurs qui sont dans la même pièce que le thermostat doivent être "vanne ouvert au max" & le thermostat doit être dans le coin froid de la pièce évidemment Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-10-2018 à 21:39:46 |
jorchutrodan |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thalis |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si tu n'as pas besoin de chauffage (très bonne isolation) tu as pas besoin de poêle. Du coup la double flux suffit en chauffage (avec une batterie). Le mieux c'est une double flux derrière un puits canadien bien fait Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 26-10-2018 à 10:10:32 |
thalis |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-10-2018 à 10:43:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |