| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 11:11:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-09-2018 à 11:40:53 --------------- we are the dollars and cents |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-09-2018 à 12:21:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Namless Doutez de tout | Pour remplacer le polycarbonate ou équivalent, il existe des tuiles de verre. Il faudra sûrement remplacer la charpente mais il ne semble pas y avoir une grande surface. A partir de ces tuiles de verre, tu peux envisager un puit de lumière isolé avec une autre plaque de verre coté faux-plafond et c'est bon, non ? Dans tous les cas, fais faire un vrai devis sur place avec un couvreur en ayant vu avec lui avant la visite les possibilités Message édité par Namless le 18-09-2018 à 12:24:42 --------------- Feedback d'achats-ventes |
aleholi | Me revoilà avec mon projet de réno.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 18-09-2018 à 12:29:24 --------------- monocycle.info |
silkr |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
aleholi | C'est pas juste une chambre d'ami. On y fera un peu de couture, il y aura un bureau, ça fera certainement un peu pièce de jeu... bref, une pièce de vie à l'étage en gros. --------------- monocycle.info |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 13:51:02 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
thalis |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
Donc bon..tu vas te faire chier une fois ou deux pour tes travaux, mais le reste du temps tu as une bonne isolation. Ca me parait plutôt un bon compromis. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Oura_ Chien de haine | Ouais donc si je comprends bien j'ai pas d'autre choix que de tâtonner où je peux marcher avec le pieds quoi. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
aleholi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 22:09:10 ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis |
|
Nozdormu |
Je retente. Personne ne connaît ? |
Kayou |
|
aleholi |
aleholi | On a aussi un seul mur (maison ouvrière 1930), mais sur la partie chambre il est en pierres, 50 cm d'épaisseur.
Message édité par aleholi le 19-09-2018 à 14:51:41 --------------- monocycle.info |
silkr |
|
Yun |
|
Jay Kay |
10K€
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2018 à 16:00:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Yun |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Yun | Merci à vous trois |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, d'autant plus que travaux bloqués par la copro = travaux retardés (les matériaux finiront pas devenir abîmés au point de devoir être changés/évacués) et d'ici là, la règlementation peut avoir changé, autrement dit, ça sera encore plus cher pour désamianter --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |