| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
fafa75000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 19:31:21 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Une dalle qui s'enfonce de 1 cm par an, y'a comme un problème non ? Message édité par WhyMe le 28-08-2018 à 19:33:57 --------------- FeedBack HFR |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fafa75000 |
Message édité par fafa75000 le 28-08-2018 à 19:45:24 |
paracyber | Ce qui l'est plus, c'est que ca ne s'enfonce pas de manière uniforme en plus. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fafa75000 |
|
fafa75000 |
|
rody | Question : on va construire et je me demandais si des panneaux photovoltaïques avec pourquoi pas des batteries de stockage c'est une bonne idée sur du long terme ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 21:12:26 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | On est d'accord que ça je peux juste découper / coller au mortier cash sur le mur nu ? |
fafa75000 |
|
rody | Ok je pensais à l'autoconso.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 28-08-2018 à 23:20:25 |
fafa75000 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
fafa75000 |
Message édité par fafa75000 le 28-08-2018 à 23:20:37 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-08-2018 à 23:22:47 |
fafa75000 |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 29-08-2018 à 07:10:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | De toute façon, du moment que c'est pas le tube de l'évacuation des eau noir (toilette), la pente devrait faire l'affaire. Mais pas prudence, j'installerai à chaque coude un regard car la pente semble assez faible pour pouvoir déboucher au ça où. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 29-08-2018 à 11:22:56 |
brosswood |
Grohe c'est que pour la robinetterie/accessoires non ? Edit : Et +1 avec leraturbain au dessus pour la douche Message édité par brosswood le 29-08-2018 à 11:26:31 |
thalis | Lapeyre c'est cher, et pour une qualité identique.
|
brosswood | Je ne connais pas trop les prix de Lapeyre mais par contre chez LeroyMerlin je m'en sors pour moins cher que Ikea pour la cuisine |
thalis | Par contre les caissons LM sont un peu moins épais et moins denses (après hein, chuis pas sure que ça ait un reel impact) |
KaosOmega Moon Moon | Du coup Aubade qui fait des parois de douche vous en pensez quoi ? Ou il est plus judicieux que je m'oriente sur une marque plutôt qu'une enseigne.
Message cité 1 fois Message édité par KaosOmega le 29-08-2018 à 11:33:13 |
brosswood |
Cela ne m'étonnerais pas oui, je pense que ça peut jouer sur les grands meubles (90 ou 120), si tu veux poser des trucs lourds, genre assiettes etc sur la partie haute du meuble, au bout d'un moment ça doit fléchir un peu. Mais bon je suis à la moitié du prix de chez Ikea, je ferais l'effort de mettre les assiettes en bas Edit : Je suis à 1400€ pour un peu plus de 8ml de plan de travail (donc ~7ml de meubles, car j'ai deux angles) Message édité par brosswood le 29-08-2018 à 11:36:59 |
KaosOmega Moon Moon |
Ark77 |
|
leraturbain |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KaosOmega Moon Moon |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leraturbain | C'est marrant que tu écrives cela, j'ai vraiment hésité à citer Cooke et Lewis dans mon post car je viens d'en poser une, j'ai trouvé la qualité très bonne mais je ne voulais pas la citer sur la base de mon seul avis Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-08-2018 à 13:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |