| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 13:56:18 ![]() ![]() |
Pad |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 06-07-2018 à 14:12:16 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Professor |
Message édité par Professor le 06-07-2018 à 14:37:15 |
leraturbain |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
https://www.youtube.com/watch?v=IhLuZOX9Ln0
--------------- Слава Україні Feedback |
qisope Effortless Versatility |
|
silkr | Alors qu'avec du wifi |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:46:04 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu veux pas devenir un de mes locataires ? Non parceque moi c'est plutot l'inverse je vais devoir tout refaire de A à Z quand ils bougeront ! |
berlo dubitatif |
La teinte dépend de l'origine. selon l'origine c'est plus ou moins blanc. ça dépend de l'"hydraulicité" aussi plus c'est aérien plus c'est blanc. La chaux NHL3.5 du LM en ce moment est grise pour moi (PRB)
Ah bien, j'en ai de la méthylcellulose pur, c'est un rétenteur d'eau à ce qu'il parait, en séchant moins vite la chaux a le temps de carbonater et ne poudre pas d'après ce que j'ai compris.
J'avais commencé avec de la chaux Boehm chez Poitoux-Chanvre (vers Niort) NHL2 en 2012 11,5€ / 35kg puis 9€53 les 25kg. Maintenant la Saint Astier NHL2 c'est presque le double au détaillant du coin.... Avant hier 11€50/20kg la chaux NHL3.5 grise du LM |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-07-2018 à 19:44:48 |
Winny29 Breizh Atao!! | Désactivée --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Professor |
brosswood |
|
Professor |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 06-07-2018 à 19:49:24 |
Professor |
|
delatruel |
|
thalis |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thalis |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-07-2018 à 00:01:02 |
jorchutrodan |
thalis |
|
sudest | Hello,
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 08-07-2018 à 10:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 11:20:39 ![]() Je disais ça car j'ai l'impression que les gens penses que parce qu'ils ont 50cm dans les combles ils vont être au frais. Mais pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2018 à 11:52:44 |
Professor | Et est-ce que vous pensez qu'une PAC air/eau réversible avec plancher chauffant/raffraichissant, ça peut aider à baisser la température en été.
Message cité 4 fois Message édité par Professor le 08-07-2018 à 11:48:13 |
aleholi | jorchutrodan t'as l'air motivé, tu penses pouvoir trouver celle-ci ? --------------- monocycle.info |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-07-2018 à 12:39:18 --------------- we are the dollars and cents |
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |