| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:49:32 ![]() ![]() |
fylgo |
Correct
Message édité par fylgo le 28-06-2018 à 14:50:53 |
galak Revenez :( |
|
Kayou |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Shaad | 20 ans et 133 000 000 de posts plus tard, HFR continue à tourner en boucle avec au moins 80% du contenu global du forum qui n'est qu'une liste sans fin d'oppositions de points de vue qui n'aboutiront jamais à rien. Les gens n'ont toujours pas compris le principe des goûts, des besoins, des envies, des moyens,... qui sont personnels et certainement pas universels. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-06-2018 à 14:55:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
silkr | moi c'est jacuzzi |
Kerjou |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 15:20:49 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
brosswood |
Surtout qu'on pourrait mettre du carrelage imitation parquet Bah oui dans le sud c'est illogique de mettre autre chose que du carrelage.
Message édité par brosswood le 28-06-2018 à 16:10:01 |
bouhi93 | Nous, on est pas dans le sud, avons nous le droit de mettre du carrelage imitation parquet dans la salle de bain ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
bouhi93 | il y a un bidet, ça compte ? |
brosswood |
Non, dans le nord seulement parquet imitation carrelage. Wait...
à 50% Message édité par brosswood le 28-06-2018 à 16:23:59 |
bouhi93 | |
jorchutrodan | Next sinon ? |
GAS Wifi filaire© | Je crois qu'il y a des pros un peu dans le désamiantage ici Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-06-2018 à 16:56:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Résumé de la situation simple pour les obligations du propriétaire des lieux (donc si c'es tpas toi le proprio tu as rien a faire sauf ne pas t'installer dedans le temps qu'il est pas fait les choses en regle avec des preuves http://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] _ERP-2.pdf Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-06-2018 à 17:36:34 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
J'ai une piscine de 50m²/75m³ ... et je t'assure que je n'en voudrai plus pour rien au monde... j'étudie aussi dans ma futur maison la possibilité d'un petit bassin Un bassin dans ce genre Message édité par fajitasss le 28-06-2018 à 17:43:02 |
GAS Wifi filaire© |
La mesure d’empoussiermenet coûte cher car les boites qui font les mesures le feront comme si ton local était pourri d'amiante (principe de précaution demandé par la loi) Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-06-2018 à 17:49:22 |
GAS Wifi filaire© |
ganfoud Talk to me Goose |
|
GAS Wifi filaire© |
Le diag ne sera pas vierge car un initial a déjà été fait, mais s'il vire l'amiante il aura les preuves donc plus de pb. L'amiante c'est compliqué et ca le restera. Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-06-2018 à 17:52:52 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ganfoud Talk to me Goose | même pour du plus simple (sans aller jusqu'au basique de basique)? Message édité par ganfoud le 28-06-2018 à 17:57:34 |
GAS Wifi filaire© |
Extrait d'un appel d'offre pour le marché des déchetteries du coin :
Message édité par GAS le 28-06-2018 à 18:03:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( | Bah notre prefet il est juste pas d'accord avec le tiens Mais tant mieux Ça n’empêche que le retrait d'amiante doit être fait par une entreprise certifiée, légalement. Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-06-2018 à 18:07:28 |
mikamika | Chez nous Pas de Calais les mise en déchetterie de tôles en fibro amiante sont devenues payantes mais restent autorisées)(seulement certains jours). |
GAS Wifi filaire© |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |