| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 22:45:07 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
comawhite |
Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 27-06-2018 à 09:17:27 |
Pistouillette Ouh là ! | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 27-06-2018 à 09:36:54 |
silkr | 4M5 ! la vache la prise au vent, il te faudra de sacré fondation.
|
thalis |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour la prise au vent. À mon avis il faut passer soit par de la végétation, soit des trucs qui limitent très fortement la prise au vent, parce que les fondations de ta clôture existante n'ont probablement pas été dimensionnés pour. Et voir côté urbanisme aussi. --------------- A new power is rising |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-06-2018 à 10:03:25 --------------- we are the dollars and cents |
fafa75000 |
|
silkr | franchement des bambous c'est top, j'en ai pris , il faut bien choisir son espece. Et en 1 an plouf plus de vis à vis et pour ceux tracant, il faut "bacher" les fondations pour pas qu'ils se barrent dans tout le jardin. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 27-06-2018 à 10:34:42 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:34:00 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis |
fafa75000 |
Ok merci, donc ce type de bambou, tu les plantes et aucune propagation ? J'ai pas trop envie qu'il s'invite dans ma fosse septique et/ou champ d'epandage Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 27-06-2018 à 11:02:03 |
silkr |
|
thalis |
|
berlo dubitatif |
J'ai mis un lambris peuplier. Message édité par berlo le 27-06-2018 à 11:15:39 |
silkr |
thalis |
Message édité par thalis le 27-06-2018 à 11:19:15 |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 27-06-2018 à 11:55:25 |
thalis |
Pistouillette Ouh là ! |
|
zex |
|
silkr |
|
paracyber |
paracyber |
Pistouillette Ouh là ! |
Pour l'instant 150€ (plus la demi-journée de congés perdue, mais ça...). Une première consultation pour examiner le PLU de ma commune, les courriers échangés entre voisins, le dossier, s'assurer que nous n'avions aucune erreur dans notre projet pour permettre au voisin d'attaquer et m'aider à répondre à un courrier un peu virulent. A ceci s'ajoute la perte de temps (1 mois de retard en début de chantier), le stress et diverses démarches chronophages : consultation de maison de la justice, d'associations, recherches sur le net, constitution d'un dossier de voisinage, etc... Par contre, si les voisins veulent aller à l'étape recours contentieux (= présentation devant les tribunaux), là les coûts d'avocat seront plus élevés. Ils peuvent le faire, bien que leurs chances de gagner soient à priori vraiment minimes (on sait jamais avec les cons). Pour le coup des bambous, si ils décident de les placer collés à la limite séparative, ça ne me gênerait nullement. Donc je leur en parlerai. Merci du conseil. Message édité par Pistouillette le 27-06-2018 à 15:03:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paracyber |
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans la série #J'aime :
Message édité par StanCW le 27-06-2018 à 22:48:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce truc de l'angoisse. Un couloir de prison avec vue par tous les voisins. Renouveler le gazon régulièrement parce qu'il n'a pas assez de soleil. Devoir ramasser chaque feuille morte qui se voit comme le nez au milieu de la figure quand elle est sur le gazon. Avoir une grande piscine sans pouvoir se jeter à l'eau. --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. | Je trouve ça plutôt sympa la pataugeoire et l'allée pour rentrer dans la boutique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dkiller | |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 ce couloir --------------- Trader en marketing |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas si pire. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je trouve ça plutôt joli pour ma part.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |