| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
barouettte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 16:35:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
thalis |
Professor |
|
Hypothese | Tant qu'on parle de mon carreleur et vu que c'est une saga qui n'en finira jamais...
|
thalis | Certes |
r06 | Il manque pas plutôt un bout de l'encadrement de porte car ça avait été fait comme un cochon avant? Message cité 4 fois Message édité par r06 le 25-06-2018 à 16:48:27 |
standalone |
|
bouhi93 | C'est une hypothèse |
thalis | C'est quand meme plus facile de rajouter un bout de plinthe qu'un bout d'encadrement ! Message édité par thalis le 25-06-2018 à 16:55:50 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 16:55:37 ![]() ![]() |
Professor | Tiens, en parlant de sol |
ganfoud Talk to me Goose |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
barouettte |
|
Professor |
|
bouhi93 |
|
Hypothese |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galak Revenez :( |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hypothese |
|
rody | Hello, on a des vues sur un terrain de 800m2 constructible mais il faut un assainissement individuel. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thalis | C'est pas toi qui va choisir, c'est le SPANC d'après l'étude d'assainissement |
rody | C'est à dire ? Ils choisissent si c'est FTE ou MS ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody | Oui j'avoue que j'ai un peu le même ressenti mais vu la rareté des terrains de taille correcte (700/800 m²), en dehors des gros lotissement > 15 lots et sans être dans la pampa, je reconsidère un peu ma position --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thalis |
|
rody | Une idée du coup approximatif ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thalis | Je ressortirais mes factures demain |
rody |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Il ne reste plus (pour le charpentier/couvreur) qu'à poser les velux, les tuiles, la zinguerie (ou plutôt cuivrerie en l'occurrence) et 2 tuiles d'évacuation d'air avec leurs trous pour VMC/hotte edit : Après vérif, c'est pas un traitement de surface mais le matériau qui est totalement hydrofuge dans la masse : http://www.isonat.com/isolation/is [...] 40_18.html Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-06-2018 à 23:01:58 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vraiment content de mon charpentier/couvreur, et des super-matériaux qu'il m'a mis --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, pour la finition intérieure on va faire nous même. On pensait commencer par poser du lambris (pré-teinté blanc) partout (après avoir fait passer de l'électricité aux bons endroits quand même) mais si vous avez une autre idée que le lambris et la plaque de la plâtre qui puisse être sympa, je suis à l'écoute... Message cité 4 fois Message édité par Fender le 26-06-2018 à 01:00:53 --------------- we are the dollars and cents |
breeder TSE |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par RykM le 26-06-2018 à 08:52:29 |
silkr |
Tu as déjà celui EDF apres une photo c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-06-2018 à 09:30:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cisko |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |