| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 14:48:45 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandon | Le caoutchouc des orifices a pas trop l'air d'épouser les câbles là Chez moi ce genre de boite étanche sert surtout à éviter que l'air qui se trouve dans le mur s'engouffre par la prise, j'ai fait ressortir mes gaines de 20 d'un ou deux crans dans le trou caoutchouc et la ça épouse parfaitement et y'a plus un poil d'air. Message édité par mcmjau le 24-12-2017 à 15:16:10 --------------- Steam |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 24-12-2017 à 23:54:50 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça doit être le même que celui de l'ancien propriétaire de ma maison |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je le sais bien, mais je parie mon prochain salaire que dans 9 constructions sur 10, c'est plutôt réalisé comme chez moi que comme ce qui est préconisé. Et pour le coup, tu montres bien l'utilisation de bouchons de gaine, ce qui va là encore à l'encontre de ce que dit Bricololo. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 25-12-2017 à 01:30:04 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 03:19:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 03:20:26 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 10:36:45 ![]() ![]() |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 21:54:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 21:57:34 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 26-12-2017 à 00:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 23:40:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 23:42:02 |
joce "BugHunter" | Quand tu fais refaire la peinture par un pro, c'est censé être quasi parfait non --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dje33 | C'est moyen comme résultat. |
Phenom | Y'a des peintures à l'eau recouvrable en quelques heures mais bon ... Puis l'enduit ... C'est un pro qui a fait ça aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-12-2017 à 19:18:06 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
leraturbain |
|
trashfrann Maître Poireau | C'est pas toi qui avait déjà un truc salit par les peintres ? |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Phenom |
Je déteste faire l'enduit et la peinture, et même moi je m'en sors mieux, sur un des murs on dirait qu'il y a plein de petits trous, comme si l'enduit avait des mini bulles qui ont éclaté ? T'as une deadline précise ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-12-2017 à 19:44:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 26-12-2017 à 19:54:59 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 26-12-2017 à 21:12:48 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 26-12-2017 à 21:15:30 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | A tient il a foutu de la peinture aussi sur l'alu des fenetres, spamal comme rendu --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
joce "BugHunter" | Je viens d'envoyer un SMS au gars qui pose les plinthes, et qui est peintre aussi, il m'a clairement dit que les murs n'étaient pas prêt à être peint en l'état et qu'il fallait encore faire pas mal de révision, donc qu'il fallait que j'arrête le peintre dans son délire de "je peins les murs" Message édité par joce le 26-12-2017 à 22:55:11 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 23:34:46 ![]()
|
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |