| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Terrassement : 25€HT/m3 (prix moyen déblais/remblais) Pour ton projet, en partant d'un terrain plat : 30ml = 15m3 de déblais, 5m3 de remblais Considérant un bon sol à -0.50, et pas d'ancrage hors gel. Terrassement : 20 x 25 = 500 Total : 11 160€ TTC 30% d'accompte, et solde à 30 jours. Et IWH 2500 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2017 à 14:52:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:49:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 14:56:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 14:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 15:03:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 15:06:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 15:19:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 15:24:29 |
Jay Kay | Il demande un tarif pro, il a un tarif pro. 370€TTC/m pour un mur enduit, compris fondations, ça me parait clairement pas déconnant pour un pro.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 15:25:23 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:01:19 ![]() ![]() |
Jay Kay | Faut bien faire le distinguo entre
canarvador je suis ton coin | J'ai pas encore fini la rénovation de mon charme de l'ancien |
ganfoud Talk to me Goose | question con: on vient d'acheter une maison mais il y a des travaux à faire, donc on va pas encore emménager.
|
Jay Kay | Oui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ganfoud Talk to me Goose | oui il faut brancher la chaudière? (mais pas fermer l'eau je suppose vu que chauffage au gaz Message édité par ganfoud le 15-11-2017 à 17:45:05 |
Jay Kay | Soit tu lances ta chaudière hors gel, soit tu purges tout tes réseaux (AEP, chauffage). A toi de faire le calcul. Mais après, si tu (ou des entrepreneurs) viens/nent bosser, 8° c'est pas de trop ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2017 à 17:42:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 15-11-2017 à 17:45:59 |
blackofi | De toutes façons si les travaux consistent à repeindre les murs, ils vont tout éteindre pour pouvoir virer les radiateurs |
Cacique Make wood great again | IWH 2500 |
tony83400 | Salut, |
nochot | tu en parle a ton voisin et tu lui demande l'autorisation de poser une bande trapco avec une bande de zinc en recouvrement de son chapeau .
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tony83400 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour les gens, j'avance pas mal sur l'isolation de mon grenier, alors quelques photos et une question Message cité 5 fois Message édité par Zboss le 15-11-2017 à 21:58:20 --------------- Mario Kart for Ever |
mikamika |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui voilà ce genre de choses. J'ai tellement eu ma dose de laine de verre pour les combles que j'aimerai ne pas repartir là dedans --------------- Mario Kart for Ever |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 22:34:32 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 22:39:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 22:45:18 |
mikamika |
|
leraturbain |
|
mikamika |
|
trashfrann Maître Poireau |
Jay Kay | Les complexes type placomur, c'est moins cher que ldv + rail + placo. Comme le placopan plutôt que les cloisons BA13. C'est d'ailleurs pour ça que c'est ce qu'on a posé pendant des années dans les logements apacher (sociaux, lotissements) Et a épaisseur équivalent le R sera plus élevé qu'une laine. --- Après c'est pas plus simple a poser, et pas vraiment plus intéressant qualitativement parlant. Perso je continuerais sur ma lancé, d'autant plus qu'un pignon c'est plus simple qu'une sous-pentes Message édité par Jay Kay le 15-11-2017 à 23:28:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 16-11-2017 à 07:39:59 |
leraturbain |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |